Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  mpeg sur platine salon, le son se décale en avance rapide...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mpeg sur platine salon, le son se décale en avance rapide...

n°615916
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 09-04-2004 à 14:15:50  profilanswer
 

Salut @ tous,
voilà mon problème:
 
J'ai encodé quelques films dont la source est la suivante: dvd ou alors divx, vers le format suivant: mpeg4 low motion pour la vide et mpeg layer3 128kbts et 40.000hhz avec virtualdub.
 
Ma platine (une philips lisant les divx) les lis trés bien dans ce format, et je les mets ainsi car au moins je suis sûr de pouvoir les lire dedans.
 
Mon problème est: lorsque je fais une avance rapide, je me retrouve avec un son qui est décallé de 2 ou 3 secondes... c chiant à force...  :wahoo:  
 
J'ai essayé également mes sources vers un frmat vcd.. l'image est carrément moche..;
 
Donc si quelqu'un avait un petit toyo à me filer... sachant que je remets tt ça sur un dvd vierge, donc, si le film fait 800mo je m'en fout un peu.
merci!


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
mood
Publicité
Posté le 09-04-2004 à 14:15:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  mpeg sur platine salon, le son se décale en avance rapide...

 

Sujets relatifs
Lecteur DVD de salon : Sortie numér. optique & Sortie numér. coaxiale?Enregistrement a vitesse rapîde :(
logiciel pour convertir un fichier mpeg en ramson decalé en divx
economiseur ecran platine divxGraveur dvd salon
JVC XV-N316S : platine Divx ?intallation de salon Ps2 / écran de pc
logiciel simple pour couper un fichier mpeg en 2?Quel platine Divx de salon a moins de 100?
Plus de sujets relatifs à : mpeg sur platine salon, le son se décale en avance rapide...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR