Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Lissage des titres sous Premiere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lissage des titres sous Premiere

n°635411
vikisurfeu​r
Posté le 14-05-2004 à 23:28:23  profilanswer
 

Bonjour, j'utilise Adobe Premiere Pro ( la derniere version ), et je constate que lorsque j'integre un titre a la vidéo, celui-ci a des contours non lissent, d'un tres mauvais gout.
 
( lorsque je fait un fondu pour faire aparaitre le titre, lors du fondu, tout est lisse et des que l'image apparait et se stoppe, il ya se probleme de lissage.)
 
Si quelqu'un aurait la solution. Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 14-05-2004 à 23:28:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Lissage des titres sous Premiere

 

Sujets relatifs
Comment un intégrer un fichier de sous-titres ?montage premiere pro très lent...
aide pour une premiere configuration home cinema[Premiere]Qualité dégueu lors de l'exportation de la vidéo
Conseils pour premiere config. Home Cinema - budget = 800?Montage de texte qui s'affiche petit à petit sous Premiere
Adobe Premiere et gros fichier HELP !Débutant dans Premiere - Montage a partir d un DVD
[Adobe Première] Comment mettre une vidéo a l'endroit?(URGENT SVP)encodage DIVX avec le frame server de premiere : HELP
Plus de sujets relatifs à : Lissage des titres sous Premiere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR