Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Sortie Svhs micro et entrée S-vhs TV c pas la même? ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie Svhs micro et entrée S-vhs TV c pas la même? ...

n°385836
Lestickmou
Posté le 25-12-2002 à 22:21:23  profilanswer
 

Salut.
G tué les entrées péritel de ma tv (me demandez pas comment!)
Donc chui deg.
Je matte plus mes divx sur ma superbe! :love:  grundig qui a feté ses 10 bougies ya pas longtemps...
 :sweat:  
Bref, sur av1/av2 j'au queud....mais j'ai aussi une entrée en s-vhs et je pensais (puisque mon cordon svhs est trop petit) faire la sortie carte vidéo svhs-> composite puis composite->entrée svhs TV.
Bleme : sur le cordon svhs de la carte j'ai des broches qui ne figurent pas sur l'entrée s vhs de la tv.
Why????
 :heink:

mood
Publicité
Posté le 25-12-2002 à 22:21:23  profilanswer
 

n°385876
Lestickmou
Posté le 25-12-2002 à 23:57:03  profilanswer
 

Bon je me fais les question réponses...
En fait mon gars si tu regardes bien sur les fiches fournies avec ta carte radeon 9000 pro tu verras au bout du cordon 2 embouts : 1 s video et 1 composite.
et le s video va sur ta tv capito?
Bien maitre
 :D  
Mais heu...le pbleme now, c quand je branche le tout sur ma tv, ben apparemment la tv recoit bien, mais j'ai des lignes qui représentent l'écran du micro, qui sont en oblique et qui bougent.... et qui disparaissent...?
 :??:  
Ca signifie quoi?
pas compatible???
D'ailleurs au passage ma carte video me propose pas le gentil secam francais mais juste le ntsc et pas mal de pal....zarb non?
 :D

n°385889
ricoco
Posté le 26-12-2002 à 00:43:23  profilanswer
 

lestickmou a écrit :

Bon je me fais les question réponses...
En fait mon gars si tu regardes bien sur les fiches fournies avec ta carte radeon 9000 pro tu verras au bout du cordon 2 embouts : 1 s video et 1 composite.
et le s video va sur ta tv capito?
Bien maitre
 :D  
Mais heu...le pbleme now, c quand je branche le tout sur ma tv, ben apparemment la tv recoit bien, mais j'ai des lignes qui représentent l'écran du micro, qui sont en oblique et qui bougent.... et qui disparaissent...?
 :??:  
Ca signifie quoi?
pas compatible???
D'ailleurs au passage ma carte video me propose pas le gentil secam francais mais juste le ntsc et pas mal de pal....zarb non?
 :D  


tu dois etre en NTSC
 
met en PAL I ;)

n°385912
Lestickmou
Posté le 26-12-2002 à 01:56:39  profilanswer
 

OUaip c ce que j'ai fais dans les onglet j'ai choisi (comme un roi!) le "pal i".
Ben ca le fais pas hein!
 :cry:  
Faut ptet que je flash mon bios ati en pal non?

n°385947
denn
Posté le 26-12-2002 à 08:39:25  profilanswer
 

Il me semble que c'est Pal B qu'il faut mettre pour la france.
 
t'as pas un reglage pal/secam sur ta TV ?
 
 
sinon tu passes comment ?
Cable composite ou Svideo ?
 
Si tu rentres par la svideo de la facade apres un passage par cable composite y'a peut etre un blem: la TV comprends peut etre pas le composite par sa svideo: peut etre que le coup de la capa peut le faire (recherche un peu sur le forum)
 
t'as essayé avec un cable plus court en deplacant ton pc ou la tv pour eliminer un eventuel probleme d'interference/parasite sur le cable.


Message édité par denn le 26-12-2002 à 08:41:09
n°385960
Lestickmou
Posté le 26-12-2002 à 10:27:30  profilanswer
 

J'ai essayé tous les pals que me proposaient ma carte radeon.
AU passage j'ai flashé mon bios ati de ntsc en pal.
Avant avec mon ancienne radeon sdr32, sortais en s-video => composite que je branchais sur ma tv : entrée composite => prise péritel.
 
Mais j'ai tué mon entrée vidéo péritel.
 
J'essaie donc maintenant de passer par la s-video de la télé.
Donc direct sortie carte s-video direct entrée tv s-video.
Resultat ? un bureau zindoz completement brouillé sur l'écran en diagonal qui apparait de temps en temps...en 3 couleurs... (les rgb je crois).
Voili voilou.
Des idées?
 :D

n°386268
Lestickmou
Posté le 26-12-2002 à 20:21:38  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Sortie Svhs micro et entrée S-vhs TV c pas la même? ...

 

Sujets relatifs
[Matrox] probleme de sortie TV, aidez moi !!!Probleme de taille d'image sur sortie tv ...
Petit problème avec sortie optique PS2 et telecomande DVD PS2ReClock, la solution aux problèmes de micro-saccades ?
Sortie TV : AsusV8420 ou Leadtek A250 ?branchement sur TV si on a pas de sortie TV à la carte video
DVD avec sortie numerique 5.1 et ampli avec entrée 5.1 RCA !!rendre des entrée TV auto commutable
Que pensez vous de la sortie tv de la Powercolor Radeon 7000 VE 64Mo 
Plus de sujets relatifs à : Sortie Svhs micro et entrée S-vhs TV c pas la même? ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR