Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme de taille d'image sur sortie tv ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de taille d'image sur sortie tv ...

n°385624
ompopeye
Posté le 25-12-2002 à 12:51:38  profilanswer
 

Bonjour tout le monde :hello: , voila je regarde mes divx sur ma télé (c'est une 4/3) avec un portable Toshiba (carte vidéo Ati Radeon) mais le probleme c'est que l'image sur la télé ne respect pas le ratio de la source (sa ettale l'image sur tout l'ecran ... 4/3 :sweat:)
Je peux passer ma télé en 16/9, mais la plupart du temps je me retrouve avec une image quand meme etirer :(
J'avais trouver un logiciel de lecture nommer Ativx qui respecte le ratio en sorti mais defois le son se decale petit a petit :cry:
Je voudrai savoir si certain ont une solution a mon probleme, tant au niveau d'un logiciel de lecture ou d'un reglage a faire dans les options d'affichage :??:
Merci d'avance pour vos reponses :)

mood
Publicité
Posté le 25-12-2002 à 12:51:38  profilanswer
 

n°388627
darryl TIN​T
Posté le 30-12-2002 à 12:33:05  profilanswer
 

Salut
 
Quel est ton driver et la vraie reference de ta ATI ?
 
Catalyst fait d'excellents pilotes, avec la fonction "theater" qui devrait resoudre ton souci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme de taille d'image sur sortie tv ...

 

Sujets relatifs
Petit problème avec sortie optique PS2 et telecomande DVD PS2Problème avec un lecteur DVD
Problème avec Sound BlasterProblème de lecture avec windows média player version 7
TMPGEnc probleme[RGB] : Centrage d'image ...
Sortie TV : AsusV8420 ou Leadtek A250 ?branchement sur TV si on a pas de sortie TV à la carte video
problème de capture avec la all in wonder 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de taille d'image sur sortie tv ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR