Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  rendre des entrée TV auto commutable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rendre des entrée TV auto commutable

n°384494
speedyop
Posté le 22-12-2002 à 15:24:50  profilanswer
 

j'ai trois entrées vidéo sur ma télé
 
peritel 1 (mode composite et RVB)
peritel 2 (mode composite et S-Video)
frontal (mode comosite et S-video)
 
un magnetoscope branché sur peritel 2 des qu'on le met en lecture, la tv passe sur le bon mode video (composite 2 dans mon cas)
 
en revanche ma console gamecube branchée sur peritel 1 switch bien de mode vidéo mais composite 1 alors qu'elle est censée se mettre en RVB 1 (chuis obligé de switché manuellement :/)
 
pire encore la sortie tv de l'ordinateur (normalement branchée en peritel 2 a la place du magneto) elle ne switch pas du tout, je passe en S-video 2 manuellement
 
me semble qu'il y a une pin de la peritel designant un autoswitch (en connexion frontal par exemple ca doit pas etre possible).
 
Quelqu'un peut m'eclairere et me donner des elements de reponses?
thx

mood
Publicité
Posté le 22-12-2002 à 15:24:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  rendre des entrée TV auto commutable

 

Sujets relatifs
cable d'entree video aiw 7500Je veux brancher un pc sur une chaine, mais y'a que une entrée "phono"
HP auto sur ampli Hi-fi[Auto-Radio] Connaissez vous la marque TAKARA? (CD/MP3)
TV Haut de gamme 50Hz ou TV Entrée de gamme 100Hz ?Hercules Fortissimo III 7.1 avec l'entrée optique...
enregistrer ce qui sot de la sortie tv vers une entrée vi pctvQuels lecteur Mp3/Mini-disk dispose d'une entrée micro ?
Pourquoi lucas ne met jamais l'auto flag......FENTON Haut-parleur auto FCS 8003.c est comme hp auto?
Plus de sujets relatifs à : rendre des entrée TV auto commutable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR