Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2232 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Cam SONY et transfert de données: USB vs FireWIre? comment ça marche?

n°428465
gavroche77
Posté le 12-03-2003 à 10:35:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En fait quand j'utilise TMPG pour compresser, même en SVCD classique, il me fait un décalage de son (gravé ensuite avec Néro)  
Par contre les SVCD passent sans problème quand je crée un SVCD avec Ulead (compression + gravage). Pb: j'aurais voulu améliorer un poil la qualité.....

mood
Publicité
Posté le 12-03-2003 à 10:35:00  profilanswer
 

n°428496
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 12-03-2003 à 11:47:37  profilanswer
 

c bizarre kan meme .. moi avec les reglages par defaut de TMPGENC j'ai une tres bonne kalite d'image ..
 
meme kan je passe par la sortie TV du PC (ce ki reconnaissont le n'est pas l'top niveau kalite)
 
ma platine DVD ne prends pas les SVCD donc j'peux pas trop dire sinon ..
 
'faudrait ke j'essay sur la XBOX :ange:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°428863
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 13-03-2003 à 03:32:52  profilanswer
 

gavroche77 a écrit :

En fait quand j'utilise TMPG pour compresser, même en SVCD classique, il me fait un décalage de son (gravé ensuite avec Néro)  
Par contre les SVCD passent sans problème quand je crée un SVCD avec Ulead (compression + gravage). Pb: j'aurais voulu améliorer un poil la qualité.....


 
et si tu graves avec autre chose que Nero?  
visiblement ton fichier mpeg2 est bon (tu le lis ss prob sur ton PC).
essaie un autre soft de gravure pour voir.

n°428920
gavroche77
Posté le 13-03-2003 à 11:42:16  profilanswer
 

kham a écrit :


 
et si tu graves avec autre chose que Nero?  
visiblement ton fichier mpeg2 est bon (tu le lis ss prob sur ton PC).
essaie un autre soft de gravure pour voir.


 
 
Oui, je crois que je vais essayer ça pour voir....
on verra bien!!
@+
G.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MIDI] pb de détection d'1 carte audio USB sous XP PRO (screenshots)Sony STR DB 780 Ca vaut quoi ?
problème de détection CD sur chaine sony[Tutoriel] Le Transfert Super 8 --> Camescope .... fait maison ..
capture video Magneto ---> Pc!! ca marche po!!! comment faire!!Problème pour capturer de la VHS avec VIVO (ça marche :D)
Mon graveur sony c'est du caca ou quoi???Quelqu'un utilise le projecteur sony vplhs2
Sortie TV : Ca marche mais les videos s'affichent pas sur la TVMD sony sous XP
Plus de sujets relatifs à : Cam SONY et transfert de données: USB vs FireWIre? comment ça marche?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR