Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Sortie TV : Ca marche mais les videos s'affichent pas sur la TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie TV : Ca marche mais les videos s'affichent pas sur la TV

n°418666
mmeboulay
Posté le 18-02-2003 à 15:27:25  profilanswer
 

Voilà j'ai une carte graphique radeon j'sais pas quoi d'une marque pourri et la sortie TV marche nikel mais j'arrive pas à voir les videos sur la TV et ce sur n'importe quel lecteur video.
Mon os c'est Win 98. Sous Win2000 j'avais pas eu ce prob. D'où est ce que ça pourrait venir ? Merci de m'aider :)

mood
Publicité
Posté le 18-02-2003 à 15:27:25  profilanswer
 

n°418698
Lestickmou
Posté le 18-02-2003 à 16:41:10  profilanswer
 

Simple : tu vas dans les onglets avancés de ta carte
(clic droit sur le bureau, proprietés, parametres, choisir "avancé" en bas, puis aller dans l'onglet "Superposition" et cocher la case "theatre" ou theater" ).
Appliquer...C'est tout.
:)
 
De rien.
a+

n°418720
mmeboulay
Posté le 18-02-2003 à 17:46:38  profilanswer
 

merci beaucoup
 
Pourquoi c pas mis par defaut cette connerie :D

n°419414
Lestickmou
Posté le 19-02-2003 à 23:11:25  profilanswer
 

Bah! on peut leur pardonner ça quand même!
Quand je vois ce qu'on peut faire avec cette carte c quand même hallucinant!
:)
transmettre un dvd ou divx sur la téloche pour le gamin pendant qu'on surfe sur internet sur le moniteur! c génial quand même!!!
:)

n°419416
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 19-02-2003 à 23:20:43  profilanswer
 

LeStickMou a écrit :

Bah! on peut leur pardonner ça quand même!
Quand je vois ce qu'on peut faire avec cette carte c quand même hallucinant!
:)
transmettre un dvd ou divx sur la téloche pour le gamin pendant qu'on surfe sur internet sur le moniteur! c génial quand même!!!
:)
 


A propos, ça fait pas de saccades dans le DivX sur la TV quand tu fais des choses sur le PC?  
Parce que moi si... (et c'est pas une question de puissance, cf config).
 
Mais même le fait de cliquer sur un lien ça fait une p'tite saccade. Du coup je ne peux pas du tout l'utiliser quand un divX est envoyé à la TV...

n°419434
mmeboulay
Posté le 20-02-2003 à 00:47:02  profilanswer
 

LeStickMou a écrit :

Bah! on peut leur pardonner ça quand même!
Quand je vois ce qu'on peut faire avec cette carte c quand même hallucinant!
:)
transmettre un dvd ou divx sur la téloche pour le gamin pendant qu'on surfe sur internet sur le moniteur! c génial quand même!!!
:)
 


 
Ah bon
J'savais pas ça. Faut faire comment pour pouvoir utiliser internet pendant qu'on passe un divx ?

n°419435
mmeboulay
Posté le 20-02-2003 à 00:47:42  profilanswer
 

marsupilami a écrit :


A propos, ça fait pas de saccades dans le DivX sur la TV quand tu fais des choses sur le PC?  
Parce que moi si... (et c'est pas une question de puissance, cf config).
 
Mais même le fait de cliquer sur un lien ça fait une p'tite saccade. Du coup je ne peux pas du tout l'utiliser quand un divX est envoyé à la TV...


 
J'ai pas essayé de surfer en meme temps mais quand je lance le divx j'ai quelques saccades, et si je le remets au début y a pu de saccades

n°419437
RELAX Kev
(VDS)Matos DJ:check config
Posté le 20-02-2003 à 00:50:37  profilanswer
 

mme boulay > je me suis fait TT sur achat vente par nicolas91200 a cause de toi !!! lol
 
 
vive les modos...  :pfff:  :sarcastic:


---------------
platines vendues!
n°419445
mmeboulay
Posté le 20-02-2003 à 01:42:47  profilanswer
 

RELAX Kev a écrit :

mme boulay > je me suis fait TT sur achat vente par nicolas91200 a cause de toi !!! lol
 
 
vive les modos...  :pfff:  :sarcastic:  


 
Pkoi tu t fais tt ?

n°419447
pinguin007
a npe error
Posté le 20-02-2003 à 01:47:34  profilanswer
 

au fait comment vous faites pour utiliser la sortie tv et utiliser le moniteur en meme temp :??: moi il me passe mon ecran en 60hz :/


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
mood
Publicité
Posté le 20-02-2003 à 01:47:34  profilanswer
 

n°419449
RELAX Kev
(VDS)Matos DJ:check config
Posté le 20-02-2003 à 01:59:11  profilanswer
 

MmeBoulay a écrit :


 
Pkoi tu t fais tt ?


 
 
 

Citation :

nicolas91200 vient d'envoyer RELAX Kev chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes)  
 
Raison de la sanction : multi de mmeboulay


 
 
ps : je viens d essayer de poster ici avec relax kev et ca me dit tentative de flood... !!! (g eu le droit d attendre 10min !)


Message édité par RELAX Kev le 20-02-2003 à 01:59:35

---------------
platines vendues!
n°419838
Lestickmou
Posté le 20-02-2003 à 21:45:03  profilanswer
 

marsupilami a écrit :


A propos, ça fait pas de saccades dans le DivX sur la TV quand tu fais des choses sur le PC?  
Parce que moi si... (et c'est pas une question de puissance, cf config).
 
Mais même le fait de cliquer sur un lien ça fait une p'tite saccade. Du coup je ne peux pas du tout l'utiliser quand un divX est envoyé à la TV...


Ben en fait ca dépend de ton processeur et de ce que tu fais sur ton micro pendant que ca transmet sur la tv.
Moi quand je joue à sim city, ben chaque fois que je balance une construction en appuyant sur le bouton du mulot ca fait une saccade...donc quand je crée de grande zones, ca fait hachement saccader le film!
En revanche quand je surfe sur le net ben ca fais pas saccader le film...j'ai 384 Mo de ram, ca doit aider pour le surf je pense.
A+
 

n°419840
Lestickmou
Posté le 20-02-2003 à 21:45:57  profilanswer
 

MmeBoulay a écrit :


 
Ah bon
J'savais pas ça. Faut faire comment pour pouvoir utiliser internet pendant qu'on passe un divx ?


 
Simple : une fois que tu as activé le mode theater, ben le film est balancé sur la tv et pendant ce temps tu peux surfer sur le net, ton surf apparait pas sur la tv!
:)

n°419841
Lestickmou
Posté le 20-02-2003 à 21:46:33  profilanswer
 

RELAX Kev a écrit :

mme boulay > je me suis fait TT sur achat vente par nicolas91200 a cause de toi !!! lol
 
 
vive les modos...  :pfff:  :sarcastic:  


 
Ca veux dire quoi TT?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Sortie TV : Ca marche mais les videos s'affichent pas sur la TV

 

Sujets relatifs
carte son pas chère avec sortie optique?[Help] Activer la sortie spdif sur chipset AC97 !!!
Sortie TV sur Radeon 9700 ProRadeon: sortie TV possible en 16/9
Procédure, sortie Tv, je commence à y rien comprendre ...Carte son avec sortie numérique en RCA au lieu de optique ?
mon divx marche trankil puis se met a ramer et redeviens normal !!Acoustic Edge Philips sortie SPDIF : bof bof !
ATI Radeon 7500 qualité Sortie TV[Bricolage] Dedoubler une sortie numerique
Plus de sujets relatifs à : Sortie TV : Ca marche mais les videos s'affichent pas sur la TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR