Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème pour capturer de la VHS avec VIVO (ça marche :D)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour capturer de la VHS avec VIVO (ça marche :D)

n°420479
JOJOSAXO
Posté le 22-02-2003 à 15:15:11  profilanswer
 

Voilà :
 
Je branche la sortie de mon magnéto S-VHS sur l'entrée de mon cordon VIVO, ensuite je me sert du logiciel de capture qui est fourni et là (même en essayant tous les formats possibles rien ne s'affiche quand je lance ma cassette video dans le magnéto  :heink:  
 
Sans même parler de capture, j'ai même pas l'image qui s'affiche dans la fenêtre de visualisation de la future capture  :cry:  
 
J'ai essayé beaucoup de chose mais rien  :sweat:  
 
Alors si quelqu'un à une carte avec le système VIVO et qu'il à déjà fait de l'acqui de VHS avec qu'il me dise comment on fait
 
 :cry:  S'il vous plait HELP ME !!!
 
 
Bon bah voilà ça fonctionne comme sur des roulettes  :whistle:  
 
Je ne sais toujours pas pourquoi, mais voilà ce que j'ai fait pour les gens qui auraient le même problème :
 
J'ai d'abord téléchargé VIRTUALDUB, tout le monde en disait du bien  :p  ensuite je branche un cordon audio (chose que je n'avais pas fait jusque là ;) ) et là direct j'ai le son du magnéto sur mon PC  :D  cool ça commence mieux déjà !
 
ensuite je lance VIRTUALDUB, et là comme la première fois ça mouline pendant 5 mn et rien !  :cry:  je décide donc de lancer en paralelle WINDOWS MOUVIE MAKER (l'intégré de XP) et là après une suite de message comme quoi les périphériques et la demande et blabla sont utilisé par un autre programme (je répond oui partout  :D ) je click sur la caméra et HOP  :D  j'ai la video du magnéto dans le petit écran de contrôle de WINDOWS MOUVIE MAKER !
 
Voilà après reste plus qu'à parametré correctement (secam, image, taille, etc... ) et voilà ma première acquisition faite  :D  :D  :D  :D  :D  
 
I'M HAPPY  :sol:


Message édité par JOJOSAXO le 22-02-2003 à 17:19:24
mood
Publicité
Posté le 22-02-2003 à 15:15:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème pour capturer de la VHS avec VIVO (ça marche :D)

 

Sujets relatifs
Probleme de lecture avec The PlayaProblème d'affichage des videos sur la télé
Copiez VHS................problème avec Gordian Knut
[Probleme] Comment reconnaitre un MP3 VBR ???hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ?
piti problème TV out Leadtek A280 TD 128mo agp8xpetit problème avec album en un seul fichier mp3 (résolu)
probleme install SB live sous win2KProblème bizarre avec une GF 4 ti 4200 ,... enfin je crois
Plus de sujets relatifs à : Problème pour capturer de la VHS avec VIVO (ça marche :D)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR