Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2109 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Remplacer automatiquement des courts passages de vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacer automatiquement des courts passages de vidéo

n°2151282
mhmmmaybe
Posté le 24-06-2018 à 11:59:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai la volonté de remplacer des passages vidéos identiques (1/2 secondes) sur une très grande quantité de vidéo. Cela serai réalisable à la main mais le risque d'erreur et le temps pour réalisé l'action risque d’être très élevé!
 
Ma question est donc la suivante : est-il possible de détecté des passages vidéos identiques dans des vidéos et les remplacé automatiquement la source vidéo en y mettant une autre vidéo de la même durée voir même une image/gif grace a un logiciel ou un code alliant plusieurs applications?
 
Merci d'avance, j'éditerai si je trouve des solutions aux problèmes de mon coté  
Cordialement, MhmmMaybe

mood
Publicité
Posté le 24-06-2018 à 11:59:07  profilanswer
 

n°2151539
phil758
Posté le 26-06-2018 à 12:09:42  profilanswer
 

Cela me semble impossible à moins que les passages en question se situent exactement en début ou fin de vidéo ou encore au même timecode.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Remplacer automatiquement des courts passages de vidéo

 

Sujets relatifs
Problème de couleurs vidéo 4KVegas Pro 15 : problème de "hachage" ou accros dans la vidéo
ps4 et video projecteurProblème lecteur vidéo
Formation courte montage vidéo ou webdesignerIntégrer une vidéo dans un post
Changer la piste audio et de sous-titre par défaut d'une vidéoCabasse Alcyone 2 pour remplacer Eltax Shine 5.0
Irfanview vidéo[Résolu] Boitier video et 5.1?
Plus de sujets relatifs à : Remplacer automatiquement des courts passages de vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR