Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Shuttle XS35GT V2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Shuttle XS35GT V2

n°1762436
wannabee20​02
Posté le 04-01-2012 à 11:20:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Tout d'abords je tiens à vous féliciter pour le professionnalisme de votre forum et de sa qualité.
 
Je viens d'acquérir un shuttle pour regarder des films en HD (1080p) sur ma télévision LED. Le problème c'est que les vidéos lag, et quand je regarde un streaming cela fonctionne puis en full écran ça lag.
Pour les vidéos j'ai réglé XBMC et ça fonctionne mais pas avec toutes les vidéos.
Est-ce qu'il y a un réglage particulier à faire pour la carte vidéo?
Conseillez-vous un autre lecteur? Avec vlc ça rame sur toutes les videos.
 
Voici ma config :
- 4 Go de Ram MAIS avec seven 32bits
- Processeur intel Atom D525 1,8Ghz
- Carte graphique NVIDIA Next-Generation ION
 
 
Merci d'avance.
 
 
Bien à vous.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2012 à 11:20:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Shuttle XS35GT V2

 

Sujets relatifs
Blackmagic intensity shuttle pro - Acquisition signal HD 1150x900Casque Steelserie siberia V2 question
Driver casque steelseries siberia V2 sans carte son?[T. Unique] SteelSeries Siberia v2
[Réglé]Super Encoder V2. Pas de bouton pour lancer le job[PB] Ampli Cambridge Audio 540R v2 en Overheat Protection
[SON PC] P6t deluxe v2 vs Audigy 2 ZS ?Enceintes Axiom M3 v2
[Cherche Conseils] Config de salon - Apple ou Shuttle ?Problème de "parasites" dans le son d'un Shuttle (carte Realtek)
Plus de sujets relatifs à : Shuttle XS35GT V2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR