Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enceintes Axiom M3 v2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceintes Axiom M3 v2

n°1539960
Zagamort
Posté le 12-05-2009 à 22:23:08  profilanswer
 

Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'une paire d'enceintes pour aller avec un ampli fraichement construit.
J'ai un budget plutôt limité, je cherche des biblios dans les 250€ (petite piece).
 
J'ai regardé un peu partout et j'ai fini par tomber là dessus : http://www.axiomaudio.com/fr-ca/m3.html#  
Elles ont l'air d'avoir de bonnes critiques à l'étranger mais je n'ai rien vu pour la France.
Quelqu'un les a il essayé ?
 
Sinon, avez vous connaissances d'enceintes biblio de bonne qualité dans le même ordre de prix ?
 
J'ai aussi vu une offre pour des Cabasse MT3 Antigua a 250€, peuvent elles donner un rendu correct
 sans être inclus dans leur ensemble home cinéma a votre avis ?
 
 :hello:


Message édité par Zagamort le 12-05-2009 à 22:28:28
mood
Publicité
Posté le 12-05-2009 à 22:23:08  profilanswer
 

n°1539997
steevenoo
Posté le 13-05-2009 à 00:08:19  profilanswer
 

salut,
 
Seul une écoute te permettra de choisir tes enceintes le son peut te satisfaire ou pas si on te conseille tel ou tel modèle par contre
 
c'est vrai que pour 250€ le choix est assez réduit mais tu peux trouver ton bonheur ;) au passage fais un tour sur ebay, il y a souvent de petite perles rares en très bon état :hello:  
 
 
De meme pour les cabasse faut faire une écoute mais sa reste de très bon produit ;)


---------------
The World is mine !!!
n°1540028
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 13-05-2009 à 07:22:48  profilanswer
 

Attention aux enceintes bibliothèques avec l'évent à l'arrière comme les Axiom car on ne peut pas les poser contre le mur.
Si ça te pose un problème de positionnement, préfère ce type d'enceintes:
http://www.son-video.com/images/static/Rayons/Hifi/Enceintes/Infinity/Primus150HT.jpg
Infinity Primus 150


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1540255
Zagamort
Posté le 13-05-2009 à 20:58:14  profilanswer
 

D'accord, je vais donc passer par la case écoute :)
 
En tout cas merci arsene de gallium pour le coup de l'évent à l'arrière, il est vrai que je n'y pensais pas !
 
 
Et je jetterais à l'occasion des coups d'œil sur ebay.
 
Merci a vous pour ces conseils !!   :hello:

n°1540574
Boulet_Man
Posté le 14-05-2009 à 18:48:40  profilanswer
 

Ecoute d'abord mes Mission M31 :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enceintes Axiom M3 v2

 

Sujets relatifs
Quelles Enceintes avec ampli/CD Yamaha AS 700 CD 700Cherche référence alim Altec Lansing MX5020
Chaine ou enceintes bluetoothProblème sur enceintes...
Kit son PC haut de gamme ou ampli+enceintes entré de gamme ?quel est le meilleur couple ampli / enceintes ?
Retard à l'arrivée du son dans les enceintesprobleme avec des enceintes home cinema
conseil enceintesquel ampli mettre pour animer 5 enceintes B&W VM1et un caisson AS1
Plus de sujets relatifs à : Enceintes Axiom M3 v2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR