Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb tv samsung.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb tv samsung.

n°2038902
buckacd
Posté le 19-06-2016 à 02:43:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
voilà,  j'ai un petit soucis et j'aurai besoin d'un avis avisé.
J'ai acheté une tv Samsung ES8000 il y a une dizaine de jours, d'occasion, sans garantie sur le bon coin. La tv fonctionnait normalement, mais la depuis ce soir, sur environ 1 cm j'ai des lignes de pixels qui semblent dysfonctionner. Ça fait une bande, qui ne suit plus la couleur du programme que je regarde.
Le vendeur le vendait "comme neuf" avec une utilisation de 2h par jour environ.
J'aimerai juste savoir si j'ai un recours, lui demander remboursement ? Pcq 10 jrs d'utilisation est se retrouver avec une tv qui semble en fin de vie,  ça la fou mal...
Ou alors, vu que c'est de l'occasion, acheté sur lbc, à un particulier si je dois m'asseoir sur mon argent ?
Merci à celui ou celle qui pourra me répondre.  
Bon week end.
Cdlt,

mood
Publicité
Posté le 19-06-2016 à 02:43:02  profilanswer
 

n°2039026
chtit
R-CB5
Posté le 20-06-2016 à 03:02:08  profilanswer
 

buckacd a écrit :

Ou alors, vu que c'est de l'occasion, acheté sur lbc, à un particulier si je dois m'asseoir sur mon argent ?


malheureusement c'est bien ca :(
il n'y a aucune garantie, vu que c'est un particulier
 
à moins de prouver que le probleme etais deja present avant et qu'il le savait, et avoir recours au "vice caché"
mais ce n'est pas le cas vu que c'est apparu que 10 jours apres

n°2039066
guigui6668
Posté le 20-06-2016 à 14:14:01  profilanswer
 

Salut, pour moi, c'est juste du 'pas de bol' si le défaut est apparu 10j après l'achat d'occasion... ça peut être le transport qui n'a pas été apprécié (dans son carton d'origine ?)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb tv samsung.

 

Sujets relatifs
Connexion tv led Samsung vers ampli hifi Yamaha[TV Samsung] Touche prog+/- dedié
SAMSUNG ue40h6400 VS ue40j6200Pb compatibilité Marantz NR1605 et Samsung Anynet+
PB avec TV samsung et disque dur externePb ligne Parasite blanche sur mon Samsung LE40R73BD
Pb son Home samsung avec Tv samsung[SAMSUNG HTX-710] Pb de ventilateur
Pb taille d'image TV LCD SAMSUNG LE32R86BDPB DVD Gravés sur Home cinema Samsung HT-X20 [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : Pb tv samsung.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR