Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Pb ligne Parasite blanche sur mon Samsung LE40R73BD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb ligne Parasite blanche sur mon Samsung LE40R73BD

n°1610532
moushab
Posté le 13-12-2009 à 21:42:26  profilanswer
 

Bonsoir,
j'ai un problème sur mon lcd depuis 1 mois environ.
j'ai acquis cette appareil depuis environ 3ans et subitement j'ai des lignes parasite blanches qui apparaissent à l'horizontal sur ma télé.
je ne comprends pas trop quand je regarde la télé via ma free box les lignes apparaissent quand je passe par le lecteur tnt intégré  DTV quelques lignes juste au début aprés rien et  quand je suis via le mode  TV hertzien les lignes reviennent.
 
je pensait que ça venait de la free, j'ai tout débranché mais le pb reste toujours en mode hertzien.
J'ai aussi quelques points qui apparaissent quand j'utilise le menu.
 
je ne suis pas très fort en électronique,si quelqu'un a déjà rencontré ce pb ou m'aider.
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-12-2009 à 21:42:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Pb ligne Parasite blanche sur mon Samsung LE40R73BD

 

Sujets relatifs
Xbox 360 + Samsung p2470h Fullhd pas de son mais l'imagelcd samsung L37R et home 5.1 HT-TH 325
[AVIS] WE Powered by Samsung Yes We Can HD[Réglé] Réglage tri canaux tv samsung TNT
Initialisation Samsung DVD-VR475 à 8 heures du matin ?TV Samsung s'allume toute seule
Samsung UE55B7000..."W"???Perdu dans la gamme LCD 40' samsung à l'aide
Chaine HiFi Samsung MM-DG35FAIRE FONCTIONNER HOME CINEMA SAMSUNG AVEC TV LCD PHILIPS ET FREE BOX
Plus de sujets relatifs à : Pb ligne Parasite blanche sur mon Samsung LE40R73BD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR