Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1120 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Pb compatibilité Marantz NR1605 et Samsung Anynet+

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb compatibilité Marantz NR1605 et Samsung Anynet+

n°1952826
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 27-12-2014 à 14:59:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le père noël a amené dans sa hotte un beau Marantz NR1605, il va donc remplacer mon vaillant ampli actuel dont j’étais satisfait mais qui n'avait pas les nouvelles fonctionnalités (bluetooth, réseaux) qui me faisait envie.
 
Bon après une config complète, je suis plutôt sacrément satisfait mais il reste un manque bien irritant.
Ma TV Samsung ne reconnait pas le Marantz comme périphérique compatible Anynet+, ce qui fait que quand j'allume la TV, il faut aussi que j'allume l'ampli pour bénéficier du son 5.1
Le plus rageant c'est que lorsque je fait une recherche anynet+, la TV trouve l'ampli et me permet de diffuser le son. Je peut donc régler le volume de l'ampli avec la télécommande de la TV, ce qui est sacrément pratique.
Mais le bug est que, lorsque j'allume la TV, l'ampli n'est pas trouvé directement !
 
Quelqu'un a-t-il eu ce genre de pépin et surtout est-ce que quelqu'un sais comment le résoudre ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-12-2014 à 14:59:48  profilanswer
 

n°1952845
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 27-12-2014 à 17:34:14  profilanswer
 

Ton câble HDMI est il compatible CEC ?
Le CEC( nom générique de la fonction partage de télécommande) est il activé sur l ampli ?


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1952934
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 28-12-2014 à 15:03:31  profilanswer
 

Dzama a écrit :

Ton câble HDMI est il compatible CEC ?
Le CEC( nom générique de la fonction partage de télécommande) est il activé sur l ampli ?


Mon cable je ne me suis pas posé la question mais ce même cable fonctionnait avec le Onkyo. Je vais faire un test tout de même.
 
Sur l'ampli, j'ai beau regarder, je ne trouve pas le réglage CEC, il y a tout un tas de réglage HDMI (Source Pass Trought, Commutation TV Audio, TV commande), tous à Oui.  
 
Bizarrement, il n'y a que la commande On qui ne fonctionne pas car dès que l'ampli est en marche, je le controle sans soucis depuis la télécommande TV.

n°1958047
Ada74
Posté le 01-02-2015 à 22:25:36  profilanswer
 

Je l'allume tout le temps aussi sur ma TV. Ca me dérange pas perso. J'ai même désactiver l'option pour éteindre en même temps que la TV.

n°1958945
lychar007
Posté le 08-02-2015 à 10:09:20  profilanswer
 

Bonjour,
Plutôt que de créer un nouveau topic je me permet d'utiliser celui-ci. J'hésite à acheter également cet ampli et je voulais savoir s'il était capable de lire des vidéos au format MKV si on branche un disque dur externe sur le port USB de façade. Ca éviterait d'avoir besoin de relier mon PC en HDMI.
Si quelqu'un à la réponse merci d'avance :)

n°1959015
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 08-02-2015 à 18:11:20  profilanswer
 

lychar007 a écrit :

Bonjour,
Plutôt que de créer un nouveau topic je me permet d'utiliser celui-ci. J'hésite à acheter également cet ampli et je voulais savoir s'il était capable de lire des vidéos au format MKV si on branche un disque dur externe sur le port USB de façade. Ca éviterait d'avoir besoin de relier mon PC en HDMI.
Si quelqu'un à la réponse merci d'avance :)


 
Je teste ça dans la semaine et te dit

n°1959112
lychar007
Posté le 09-02-2015 à 13:26:27  profilanswer
 

C'est sympa sardokard, à priori on m'a dit que ce n'était pas possible...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Pb compatibilité Marantz NR1605 et Samsung Anynet+

 

Sujets relatifs
compatibilité tv blu raySous-titre et TV SAMSUNG UE40C6000
Connect FreeboxRev - TV Samsung - Barre Yamaha YSP2200Samsung BD-H5900/ZF : 3d + ethernet ?
PB qualité d'enregistrement avec carte acquisition avermedia C985[résolu]Conseil prix de revente LCD samsung
Pb Vidéo avec Pinnacle 17[ Conseil d'achat ]Samsung HU6900 50" ou Sony W805B 50"
[PB] Carte son & Ampli HIFIProblème avec lecteur Samsung HT-H5500
Plus de sujets relatifs à : Pb compatibilité Marantz NR1605 et Samsung Anynet+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR