| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : rv9,rv10 |
hejj mustapha | salut je voudrais savoir ce que c'est que le format RV9 OU RV10 si il y'a quelqu'un qui peut m'expliquer comparer au autre format merci |
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 13:59:49 ![]() ![]() |
Snev | le RV10 surplente tous les autres codecs existants sur les vidéos lentes (comprendre, sans action). |
Spyn |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
_rol_ |
--------------- Ri4m 5 - Encodage et réencodage vidéo |
Spyn |
|
_rol_ | C'est vrai que le XviD est bien pour platines de salon (bien que le VP6 soit lisible sur XboX) --------------- Ri4m 5 - Encodage et réencodage vidéo |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
|
Cocovitsch | Je dirais meme "supplante"...
|
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 03:28:09 ![]() ![]() |
_rol_ |
Snev | Ba source : mes tests.
Message édité par Snev le 20-04-2005 à 19:11:39 |
Spyn |
|
Snev | il te faut quoi à par voir de tes propres yeux la différence ? Un test détaillé qui traite du traitement des pixels qui l'aprouve ? |
Spyn |
|
Snev | Bon alors je dis "j'ai testé le rv9/rv10 sur une vidéo avec peu d'actions et j'ai été très satisfait du résultat" |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Des tests il en existe bcp !!!!!! un petit lien juste pour vous....
|
Spyn |
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
_rol_ | Ne pas se fier à un seul comparatif surtout... le mieux restant de faire des tests et de se faire sa propre idée sur un codecs en fonction de ses propres besoins...
--------------- Ri4m 5 - Encodage et réencodage vidéo |
Spyn |
|
jason |
|
Spyn | j'ai essayé d'encoder en RV10 pour voir ce que ca donne mais c'est tellement lent à l'encodage que j'ai renoncé... |
Snev | Forcément, si c'est lent, c'est que le codec est pourri ^^ |
Spyn |
|
Snev | Même pas mal ! Message édité par Snev le 22-04-2005 à 08:19:20 |
Snev | Ba si c'est le meilleur, je vois pas pourquoi il faudrait arrêter O_o ?
Message édité par Snev le 22-04-2005 à 21:23:13 |
Spyn |
|
Snev | j'ai édité le message plus haut ... |
Snev |
Message édité par Snev le 22-04-2005 à 21:25:11 |
Snev | Euh en même temps un codec c'est un codec, tu calles la bitrate et tu lances l'encodage que veux-tu faire de plus O_o ... ah oui excuse sur divx y'a 3 cases à cocher en option. |
Snev | Je te propose la scène la plus dure à encoder au monde ^^ (genre à 2000kbit/s c'est toujours pas niquel) ... ça te branche Message édité par Snev le 22-04-2005 à 22:42:53 |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | +1 pour la mauvaise réputation lancé suite au RV9 qui suit maintenant le RV10...... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |