Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1071 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ripper

n°505308
G-Max
Posté le 03-09-2003 à 14:58:22  profilanswer
 

Salut, ça veut dire quoi exactement ripper ? (je pense que c'est transformer un dvd en divx)

mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 14:58:22  profilanswer
 

n°505314
barnabe
Posté le 03-09-2003 à 15:08:35  profilanswer
 

ripper pour moi ça veut dire copier le contenu d'un CD ou d'un DVD sur le disque dur, sans opération d'encodage.
Par extension c'est vrai que le terme englobe parfois les deux actions: copier le contenu sur le disque dur et l'encoder.
Ceci dit les "ripper" de DVD transfèrent les VOB sur le disque dur uniquement (pas d'encodage)
 
(Comme le verbe "ripper" n'existe pas en français, ces définitions sont très personnelles et n'engagent que moi)

n°505319
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 03-09-2003 à 15:15:00  profilanswer
 

Barnabe a écrit :

ripper pour moi ça veut dire copier le contenu d'un CD ou d'un DVD sur le disque dur, sans opération d'encodage.
Par extension c'est vrai que le terme englobe parfois les deux actions: copier le contenu sur le disque dur et l'encoder.
Ceci dit les "ripper" de DVD transfèrent les VOB sur le disque dur uniquement (pas d'encodage)
 
(Comme le verbe "ripper" n'existe pas en français, ces définitions sont très personnelles et n'engagent que moi)


Exact, je partage les même définitions.
"Ripper" peut être traduit par "extraire".  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
J'arrive pas a ripper en Divx avec DVDx !!!!!ripper un dvd... comment ?
Ripper des sous titres ?[FairUse] Wizard "all-in-one" pour ripper en DIVX 5 / XVID
Ripper un CD en format mp3smart ripper pour extaire le son d'un dvd
Ripper un CD entier en un seul fichier MP3 ?Ripper des sous titres
Comment ripper et extraire le son d'un fichier VOB??Comment encoder un DVD en Divx sans le ripper sur le DD?
Plus de sujets relatifs à : Ripper


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR