Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Ripper un CD entier en un seul fichier MP3 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ripper un CD entier en un seul fichier MP3 ?

n°483433
kamelot
God Bless America
Posté le 13-07-2003 à 14:44:16  profilanswer
 

Je voudrais convertir mes CDs de musique classique en MP3 avec la possibilité de convertir tout le contenu d'un CD en un seul gros fichier mp3, de façon que les pistes ne soient pas distinctes.
Existe-il un logiciel pour ça car ceux que j'ai trouvé ne proposent que de ripper les pistes séparément ?

mood
Publicité
Posté le 13-07-2003 à 14:44:16  profilanswer
 

n°483444
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 13-07-2003 à 15:49:46  profilanswer
 

kamelot a écrit :

Je voudrais convertir mes CDs de musique classique en MP3 avec la possibilité de convertir tout le contenu d'un CD en un seul gros fichier mp3, de façon que les pistes ne soient pas distinctes.
Existe-il un logiciel pour ça car ceux que j'ai trouvé ne proposent que de ripper les pistes séparément ?
 


 
Oui, c'est possible avec Exact Audio Copy. Il y a un bon tutorial à cette adresse: http://www.ifrance.com/unic5/tuto_eac.htm
(chercher "15. Création d?une image parfaite avec EAC (ou comment ripper + encoder un live)." )
 
EAC n'est pas super simple à configurer, mais ça marche très bien même pour les cd un peu rayés.
 

n°483451
Gum
Evadé fiscal
Posté le 13-07-2003 à 16:30:35  profilanswer
 

Juste par curiosité, pourquoi veux-tu n'avoir qu'un seul .mp3 ?

n°483595
yoms
Posté le 14-07-2003 à 11:03:41  profilanswer
 

kamelot a écrit :

Je voudrais convertir mes CDs de musique classique en MP3 avec la possibilité de convertir tout le contenu d'un CD en un seul gros fichier mp3, de façon que les pistes ne soient pas distinctes.
Existe-il un logiciel pour ça car ceux que j'ai trouvé ne proposent que de ripper les pistes séparément ?
 


 
Moi y a pas photo à ta place je prends JetAudio : la référence. En plus tu peux faire ça en Ogg Vorbis. Et t'as pas besoin d'un tutos tellement c'est simple à faire. JetAudio fait aussi player, ripper, codec, etc. De la balle ! Ca lit même la vidéo...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Ripper un CD entier en un seul fichier MP3 ?

 

Sujets relatifs
fichier mpeg2 un peu particulier ( vdubmod)Philips HDD100 : le lecteur MP3/HDD de la firme néerlandaise.
Ripper des sous titresProblème de lecture d'un fichier vidéo (image inside)
DTS > Wav, MP3Traitement de MP3
MP3 sur platine salon avec des menu interactif ??Besoin d'avis sur le lecteur MP3 Microboss Flamenco
Probleme lecture MP3[Clé USB Mp3] Votre avis sur le mambox p505/507???
Plus de sujets relatifs à : Ripper un CD entier en un seul fichier MP3 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR