Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Ripper un DVD d'épisodes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ripper un DVD d'épisodes

n°1660948
adam2002
...
Posté le 11-06-2010 à 18:38:37  profilanswer
 

Bonjour.
Je part bientôt en vacances et j'aimerais emporter avec moi, mes épisodes de Lost.
Or je ne me voit pas me balader avec le coffret intégrale  :sweat: et je voulais copier les épisodes sur mon ordinateur.
Cependant, malgré de multiples recherches, je ne vois pas du tout comment faire.
Info : Il y a 28 DVD en tout (avec les bonus) et environ 4 épisodes par DVD. Donc 86 épisodes en tout.
 
Merci d'avance .  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 11-06-2010 à 18:38:37  profilanswer
 

n°1661801
portoss
Posté le 16-06-2010 à 14:33:21  profilanswer
 

adam2002 a écrit :

Bonjour.
Je part bientôt en vacances et j'aimerais emporter avec moi, mes épisodes de Lost.
Or je ne me voit pas me balader avec le coffret intégrale  :sweat: et je voulais copier les épisodes sur mon ordinateur.
Cependant, malgré de multiples recherches, je ne vois pas du tout comment faire.
Info : Il y a 28 DVD en tout (avec les bonus) et environ 4 épisodes par DVD. Donc 86 épisodes en tout.
 
Merci d'avance .  :wahoo:


 
 :hello: ,
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 9287_1.htm tu trouvera tout (ou presque) ce que tu recherche ici  :)  
Il te suffit de ripper tes DVD avec ou sans les bonus et hop... tout tes épisodes ce retrouvent dans ton ordi pour les vacances.
Si tu as des questions... En espérant avoir été utile.
Bonne journée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Ripper un DVD d'épisodes

 

Sujets relatifs
conseil achat enregisteur HDD (+ DVD ??)Comment dézoner mon lecteur DVD Pioneer DVR 545 H ?
Classement de vos Blu-ray / DVDcomment enregistrer du disuqe dur sru DVD
Convertir mini dv et hi8 en DvdAide pour sauvegarde/compression DVD
Trouver un lecteur enregistreur DVD/DD pour ma config...Carte d'aquisition vidéo, Transfert video 8 vers DvD
Choix d'une barre de son et d'un lecteur DVD et AmpliBrancher ampli sur graveur DVD
Plus de sujets relatifs à : Ripper un DVD d'épisodes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR