Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Trouver un lecteur enregistreur DVD/DD pour ma config...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trouver un lecteur enregistreur DVD/DD pour ma config...

n°1655957
arno911
Posté le 18-05-2010 à 11:34:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je cherche une solution pour mes grands-parents qui ont une TV (plutot un moniteur sans tuner) et l'ancienne offre analogique de Estvideo (numéricable). Jusqu'à présent il regardait le TV avec un tuner analogique mais qui est entrain de rendre l'âme et ma grand-mère enregistre des émissions sur un magnétoscope (hum...). Alors je cherche un matériel capable de faire tout ça, c'est à dire décoder le signal analogique, les chaînes de la tnt vu que numéricable à rendu disponible les chaines de la tnt à son offre analogique, pouvoir enregistrer une émission et en regarder une autre en même temps... Et j'ai l'impression que c'est cette dernière "exigence" qui rend ma tâche difficile...
Mon idée est un lecteur enregistreur dvd / disque dur avec tuner analogique et numérique dans ce cas il faudrait par exemple enregistrer une chaine tnt et regarder l'analogique pendant ce temps mais je ne sais pas vraiment si c'est possible et avec quel appareil...
 
Avez-vous une idée ? D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2010 à 11:34:45  profilanswer
 

n°1656135
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2010 à 07:29:53  answer
 

si ils reçoivent la TNT ( gratuite par le câble ou antenne ) un simple décodeur TNT double tuner avec disque dur et le choix le plus intelligent et si besoin un petit lecteur DVD à côté .

n°1656163
arno911
Posté le 19-05-2010 à 09:44:55  profilanswer
 

Mais le problème c'est qu'avec le décodeur TNT ils ne captent pas les chaînes analogique de l'offre câble analogique...
C'est pour ça qu'il me faut aussi un tuner analogique.

Message cité 1 fois
Message édité par arno911 le 19-05-2010 à 09:45:34
n°1656190
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2010 à 11:20:52  answer
 

arno911 a écrit :

Mais le problème c'est qu'avec le décodeur TNT ils ne captent pas les chaînes analogique de l'offre câble analogique...
C'est pour ça qu'il me faut aussi un tuner analogique.


 
 
et c'est quoi l'offre analogique ?? avec la tnt c'est 18 chaines et  à mon avis largement suffisant pour eux.

n°1656216
arno911
Posté le 19-05-2010 à 12:37:10  profilanswer
 

Ben non pas du tout l'intérêt de l'offre analogique c'est 25 chaînes dont toutes les chaînes allemandes DSF, RTL2, ProSieben... que mes grands-parents regardent le plus et eurosport également.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Trouver un lecteur enregistreur DVD/DD pour ma config...

 

Sujets relatifs
aide pour lecteur dvd portable sur voitureCarte d'aquisition vidéo, Transfert video 8 vers DvD
Branchement plasma + barre philips + lecteur blurayconfig pas a la hauteur pour les films ?
Choix d'une barre de son et d'un lecteur DVD et AmpliBranchement un TV avec tuner TNT + graveur-enregistreur de salon
Brancher ampli sur graveur DVDRIP_DVD, quelle résolution ? quelle format ?
Lecteur de DVD SONY DVP-NS728HB - Audio DTS ? et liaison HDMI 
Plus de sujets relatifs à : Trouver un lecteur enregistreur DVD/DD pour ma config...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR