Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Résolu]Utiliser VLC pour reparer videos ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résolu]Utiliser VLC pour reparer videos ?

n°2207953
bigbernie
Posté le 29-08-2019 à 09:25:10  profilanswer
 

Bonjour
J'ai tente d'utiliser VLC pour reparer des fichiers videos stockes.  Pourquoi ne pas apprendre.  
 
Faisons simple.
J'ouvre mon fichier vidéo et je lance.
Je fais  pause aussitôt.
Outils Preferences Entrees/codecs.
Fichiers avi abimes ou  incomplets = toujours réparer.
 
Et après le topic s’arrête.  Etape 5 ne dit pas comment continuer.  
 

Citation :

Étape 5 : Maintenant, vous pouvez charger tous les fichiers AVI. Même s'ils sont endommagés, cassés ou incomplets, VLC lecteur de média peut toujours les fixer pour vous.


 
Dans les préférences mêmes étendues il n'y a rien pour choisir le dossier de destination.
Pas non plus de bouton FIX pour lancer la reparution.
Dans les Menus déroulants de VLC rien non plus pour  choisir le  path de destination et rien pour lancer la Réparation.
Je parle bien de reparation et pas de lancer la lecture.  
On peut supposer que si VLC maintenant lance la lecture de la video concernée il va pouvoir réparer et bien afficher.  Mais ça n'est pas ça que je recherche, mais a creer un nouveau fichier video  complet stocke ou je veux et réparé.
 
 
VLC lit toutes les videos. Même celles avec des erreurs. WMP aussi et DivxPlayer aussi et les mkv bogues aussi.
Mais ça n'est pas du tout pareil avec le DLNA et les lecteurs des TV Smart. La moindre erreur sur le fichier video partagé et le DLNA stoppe. Donc pendant 20 ans et plus,  les videos boguées se lisent sur le PC mais avec le DLNA ça change tout. C'est hyper chatouilleux.  
 
Merci de me dire SVP qu'elles sont les  manips a faire pour continuer  ce qui est indique plus haut ?
 
Je lance le FIX comment ?  
 A +


Message édité par bigbernie le 29-08-2019 à 11:34:42
mood
Publicité
Posté le 29-08-2019 à 09:25:10  profilanswer
 

n°2207981
bigbernie
Posté le 29-08-2019 à 11:33:57  profilanswer
 

Suite et....fin
Le premier topic sur lequel j’étais tombe est tout faux.
Il faut faire Media puis Convertir Enregistrer et pas du tout Media puis ouvrir.
Dans la fenêtre Convertir Enregistrer  on fait Ajouter,  puis mettre la destination puis de nouveau convertir enregistrer puis choisir le codec puis Encoder
 
Bonne journée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Résolu]Utiliser VLC pour reparer videos ?

 

Sujets relatifs
Lecture fichier MKV avec VLCProblème de lecture de vidéos sur youtube
Streaming - plusiezurs entrées audio & vidéosj'ai un caisson de basse mais comment l'utiliser ?
Réparer un casqueGraver_vidéos_sur CD/DVD en BR
[RESOLU] VLC lecture en 24p lente...probleme video avec bug pixel, peut on le reparer ?
Joindre/assembler vidéos MP4 sans réencodage sur android ? oOVLC et CD Audio
Plus de sujets relatifs à : Résolu]Utiliser VLC pour reparer videos ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR