Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
905 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Streaming - plusiezurs entrées audio & vidéos

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2203712
mnia
Posté le 21-07-2019 à 21:29:19  profilanswer

Bonjour

Je vais participer à un évènement dans plusieurs mois, et vais devoir streamer plusieurs choses dans l'évènement.
Je stream déjà mais sans matos particulier, juste une webcam, un micro et mon PC, et tout géré sous OBS Studio.

Sauf que là, il va falloir gérer plusieurs entrées audio et plusieurs caméras pour le stream.
Le matériel serait 4 micros sans fil, 3 caméras (type appareil photo, pas webcam), un PC dedié au stream.
Pour les micros, il s'agira de micro avec emetteur/recepteur. Le choix n'est pas encore fixé mais j'ai vu ceci qui parait très simple, et qui permet de capter 4 entrées en ayant qu'une seule sortie: https://www.amazon.fr/BoomTone-DJ-V [...] way&sr=8-1

En revanche pour les caméras, il y en aura disposés à plusieurs endroits séparés, et je ne sais pas comment récupérer toutes les entrées pour ensuite brancher le tout au PC.

Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 21-07-2019 à 21:29:19  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Enceintes pour Audio TechnicaDoubler un signal audio avec des splitter RCA
Ver Brasil x Argentina Live Streaming 02-07-2019 Copa AméricaAvec un diviseur audio en 2 jack je peu "injecter" de l'audio ?
Enregistrement de chaque logiciel sur une piste audio différenteGraver_vidéos_sur CD/DVD en BR
Compression fichiers audio FLAC/WAV to ???Audio: je branche quoi sur quoi ?
Entrées RCA sur un ampli Pioneer A-50-KDouble sortie audio sur Nvidia Shield
Plus de sujets relatifs à : Streaming - plusiezurs entrées audio & vidéos

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR