Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de lecture de vidéos sur youtube

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de lecture de vidéos sur youtube

n°2204565
pykk
Posté le 28-07-2019 à 18:31:07  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis sur Vivaldi depuis quelques mois et tout allais bien jusqu'à présent. Depuis 3 jours, il m'arrive de tomber sur une vidéo qui bug :l'image se fige à un moment et ça reste comme ça presque tout du long (ou bien ça devient tout noir) mais le son continue sans problème. Autre problème, suite à ces vidéos buguées, toutes les suivantes subissent le même sort pendant plusieurs vidéos. Même après plusieurs jours, je constate que les vidéos que j'ai trouvé buguées à ce moment-là, le reste toujours et exactement de la même manière. Aussi, en dehors de ce bug, il y a bon nombre de vidéos qui vont fonctionner pas très bien, un peu comme si, lors d'un mouvement, ça faisait comme une "ligne" qui coupe l'image par moment un peu comme ce qu'on peut voir sur des cassettes vidéos qu'on aurait utilisé un peu trop (si jamais vous voyez ce que je veux dire...).
 
Je mets ici un screen de ce que je peux avoir de pire (d'habitude c'est qu'une ligne verte au-dessus ou juste tout noir) : https://i49.servimg.com/u/f49/16/33/61/67/proble10.jpg
 
Je précise que je suis sur windows 10, que mon navigateur est Vivaldi et que je n'ai plus d'autre navigateur pour comparer; que j'ai déjà fait des recherches et que j'ai déjà installé adobe flash player et décoché l'accélération matérielle mais ça ne change rien. J'ai accès à des infos avec vivaldi://gpu donc si quelqu'un a besoin d'avoir une info en particulier, n'hésitez pas, je n'y connais rien du tout.
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 28-07-2019 à 18:31:07  profilanswer
 

n°2205033
pykk
Posté le 01-08-2019 à 23:42:56  profilanswer
 

Up!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de lecture de vidéos sur youtube

 

Sujets relatifs
Streaming - plusiezurs entrées audio & vidéosProblème 5.1 Windows 10
Problème de son casque Audeze mobiusprobleme chaine hifi philips m570 reste en veille
Problème TV SamsungXiaomi mi box 3,problème pour etiendre et rallumer via la télécommande
Graver_vidéos_sur CD/DVD en BRProblème affichage 4K60Hz i54200H intel 4600 graphics
Sony PVM 2130QM Problème en 60Hz 
Plus de sujets relatifs à : Problème de lecture de vidéos sur youtube


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR