|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Resize Filter dans Gordian Knot - ENCODER LES DA |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 20:52:55 |
garfield3028 | Tout d'abord merci pour ta réponse
|
Romf |
|
garfield3028 | en passant, t'aurais pas les réglages parfaits pour encoder les DA ? |
Romf |
|
Romf |
|
garfield3028 | elle est où cette option je l'ai pas vue
|
Romf |
|
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 23:03:40 |
garfield3028 | en fait c'est la première fois que j'encode un dvd
|
Romf |
|
garfield3028 | j'avais déjà essayé avant avec flaskmpeg et rippack mais j'ai jamais réussi à sortir la moindre video
|
Romf |
|
jason | Y a pas d'option pour l'encodage des dessin animé dans xvid, c'est une matrice de quantization plus adaptée aux dessins animés qui peut être utilisée à la place des matrices classiques(h263 ou mpeg)
|
drkarma Old boy | Le point sur les filtres de resize de Avisynth :
|
garfield3028 |
|
dams | neutral bicubic rulez pour les animes --------------- Dams |
garfield3028 |
|
garfield3028 |
|
Slyde Lizard of the Coast | pour les DA, rien ne vaut le RV9, qui bouffe le MPEG4 sur place.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
garfield3028 | - tu peux mettre des sous titres non incrustés en rv9 ?
|
dams | le neutral, ca permet justement de ne pas trop "sharper" les contours, pour éviter des macroblocks, chose insuportable sur les animes... --------------- Dams |
dams | en reso, ca dépend de la compressibilité du film, et surtout c très subjectif, pour ma part du 512*xxx ou 640*xxx, c bien. --------------- Dams |
dams | autre petite précision, le lanczos resize,c le top, pour les films et non les animes.
--------------- Dams |
garfield3028 | je viens d'encoder 2 minutes de video en rv9 (ca m'a pris 30 minutes ) et le résultat est |
Romf |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | [SPAM]
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
garfield3028 | gordian knot il fait pas rv9 ? |
Romf |
dams |
--------------- Dams |
garfield3028 |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
dams |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Skler ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MPEG 2] Quel est le meilleur encoder? | Question sur Gordian knot...lors du save and encode... |
[DC10+] Probleme pour encoder en mpeg aprés la capture. [RESOLU] | guide Gordian Knot 0.28 et DivX 5.05 |
Prob pour encoder mes CD en MPC, besoin d'aide ! [photos inside] | Impossible d encoder les nouveau CD audio [venez [:dawa]] |
Comment encoder une film DV en DivX ? | Lire les .VOB d'un DVD sur le DD sans encoder ? |
7h30 pour ripper un dvd avec Gordian Knot, normal??? | |
Plus de sujets relatifs à : Resize Filter dans Gordian Knot - ENCODER LES DA |