Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Lire les .VOB d'un DVD sur le DD sans encoder ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lire les .VOB d'un DVD sur le DD sans encoder ?

n°449809
slivers
Posté le 27-04-2003 à 19:34:03  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens de ripper le DVD sur mon DD et il y a donc 1 --> VTS_01_0.IFO, 1 -->VTS_01.LST et 6 VTS_01_1 @ 6.VOB + un fichier texte...
 
j'ai fait ca avec DVDuplicator derniere version, et ce que je voudrais faire c'est de pouvoir regarder ce film sans avoir besoin de l'encoder (DivX ou XviD), j'utilise plusieurs lecteurs, mais surtout ZoomPlayer v3.00, donc en selectionnant les .VOB j'arrive a voir le film je peut meme choisir la langue etc... le seul truc c'est que le .VOB N° 1 na pas de sons, sur les 5 autres il y a du son mais pas sur le 1er.VOB.
 
j'ai essayer avec Power DVD 4 XP la tout fonctionne mais uniquement en anglais impossible de choisir la langue, bref avec tout les lecteurs c'est pareil...
 
Donc ma question est la suivante, puis-je regarder ce film en utilisant les .VOB que j'ai ripper, et si oui, pourquoi n'ai-je pas de sons sur le VOB N°1 et le son sur les 5 autres ?
 
Pour ce qui est des codecs je les est tous (derniere version), je n'arrive pas a voir le son sur le VOB N°1 via zoomplayer par exemple ou un autre lecteur, mais j'ai le son que je lis les VOB avec Power DVD (mais en anglais), ce qui est plutot chiant etant donné que je ne peut changer la langue...
 
Merci de vos reponses, car je voudrais mater le film ce soir au plutard, c'est pour cette raison que je ne veux pas l'encoder, ca prend environ 6 heures en 2 passes avec DivX 5.05 pro...

mood
Publicité
Posté le 27-04-2003 à 19:34:03  profilanswer
 

n°449815
slivers
Posté le 27-04-2003 à 19:48:10  profilanswer
 

[:atreyu]  
 
S'il vous plaît...
 
[:atreyu]

n°449968
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 28-04-2003 à 10:19:16  profilanswer
 

virtualdubmod :D
Sisi ça marche.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Lire les .VOB d'un DVD sur le DD sans encoder ?

 

Sujets relatifs
Quelle platine DVD multizones ?Comment lire un divx AC3 sur un home cinéma ?
Recherche Logiciel pour création menu CD MP3 sur platine DVDConversion de VOB en WAV
Avec quoi lire les DVIX sur PC ??? - a part Media player -encoder avi vers vcd sauf tmpgenc
Stockage DVD/CDSVP: Je veux savoir toutes les étapes pour convertir un DVD...
DVD en AVI = réussite mais pas de son ???Un prog pour transférer un DVD sur CD et pouvoir le lire sur un DVD...
Plus de sujets relatifs à : Lire les .VOB d'un DVD sur le DD sans encoder ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR