Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Que valent les Pack Home cinéma : DVD+ampli+enceintes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que valent les Pack Home cinéma : DVD+ampli+enceintes ?

n°1197710
aurbad
Posté le 26-01-2007 à 19:17:25  profilanswer
 

Faisons court et rapide
 
J'ai parcourue un peu le forum et je ne trouve pas de Topic sur des pack ampli+DVD, et personnellement c'est qui m'interesserait (gain de place et de connectique). Je me pose donc des questions, ai-je mal regardé ? ou personnes ne recherche ce type d'équipement (mauvaise qualité?)  ?...
 
Bref donc j'aimerai avoir vos  avis sur un équivalent a un modèle de ce type : http://www.pixmania.com/fr/fr/4168 [...] a-5-1.html
 
Ce que je recherche c'est  
budget 300-400 euros  
sortie HDMI (tv LCD 32" )
enceinte sur pieds  
entrés numérique (pour freebox HD) mais je me demande si c'est vraiment necessaire a ce niveau de budget ?
et en option prise USB (pour la musique ) c'est plus simple que de passé par la FB ...
 
Mais la question de fond reste que vaut ce type d'équipement face a des lecteur dvd et ampli enceintes séparé ?
 
Merci de votre attention et merci d'avance pour vos avis


Message édité par aurbad le 28-01-2007 à 20:22:04
mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 19:17:25  profilanswer
 

n°1201276
aurbad
Posté le 02-02-2007 à 19:10:21  profilanswer
 

Il y a personne qui a une avis la dessus? impression ? ...  
 
Personnes n'acheté ce type de matos ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Que valent les Pack Home cinéma : DVD+ampli+enceintes ?

 

Sujets relatifs
Led ou Ampoule pour Ampli Vintage .Choix lecteur ou lecteur enregistreur dvd ou home cinema
Enregistreur DVD avec HDD changement de hddSuper 8 sur DVD
TROUVEZ votre ampli, kit d'enceinte, graveur DVD/CD, lecteur DVD/CD ,DVD to divX ?
pour un film avec effet "cinéma"Brancher enceintes chaine-hifi sur pc
Plus de sujets relatifs à : Que valent les Pack Home cinéma : DVD+ampli+enceintes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR