Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  remplacer un moniteur monochrome par un ecran vga???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

remplacer un moniteur monochrome par un ecran vga???

n°2141358
brunoz62
Posté le 14-04-2018 à 10:42:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je cherche désespérément une information sur la faisabilité  d'une modification, je m'explique: j'ai un jeu de fléchette de bar équipé d'un moniteur goldstarMBM-2105G/A monochrome vieillissant avec une entrée composite d'impédance 75 ohms, est il possible de le remplacer par un écran plat couleur avec une câcle VGA??? si oui, que faut il faire?
Je vous remercie par avance pour vos lumières :pt1cable:  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 14-04-2018 à 10:42:25  profilanswer
 

n°2142525
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 25-04-2018 à 16:56:49  profilanswer
 
n°2142542
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2018 à 18:24:05  answer
 

Bonjour,
 
Vous avez essayer de brancher un simple écran de TV LCD disposant d'une entrée vidéo composite pour voir si cela ne pourrait pas fonctionner?

n°2142549
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 25-04-2018 à 19:46:34  profilanswer
 


 
A mon avis, ça ne fonctionnera pas avec un simple câble, il faudrait plutôt un convertisseur qui va convertir le signal composite en VGA : https://www.amazon.fr/dp/B006VSQQA8 [...] w=g&hvqmt=
 
PS : je pense que sur ce modèle l'entrée BNC est l'entrée composite.  
 

Citation :

Description du produit
Connectez un lecteur DVD, Videokasette, caméra, webcam, etc via une vidéo BNC composite, S-Vidéo ou d'entrée VGA sur un moniteur avec une entrée VGA!


 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 25-04-2018 à 19:50:17

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  remplacer un moniteur monochrome par un ecran vga???

 

Sujets relatifs
Partage photo video texte sur ecran pour anniversaires etcRemplacer Windows movie maker
connexion freebox ecran pcConseil achat petit ecran pc d'okaz pour jouer à la console
Connecter une tablette a un ecranTV Samsung : Ecran noir, avec du son
Quel APN hybrid avec entrée son/écran tactile 360 ° ?Activer la fonction power link entre écran et barre de son
Installation HTPC + consoles / Ampli YAMAHA RX-V583 / Moniteur 4KRemplacer barre de son Yamaha par 5.1 ?
Plus de sujets relatifs à : remplacer un moniteur monochrome par un ecran vga???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR