Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  connexion freebox ecran pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion freebox ecran pc

n°2136241
looser4444
Posté le 11-03-2018 à 12:24:15  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens avec une question toute bête
Ma tv étant hs, j'ai voulu la remplacer par mon écran pc, un liyama prolite  B2403WS
Quand je branche la freebox crystal en hdmi/hdmi a l'ecran, il ne se passe absolument rien
 
Y-a t'il une manip ou une config a effectuer?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-03-2018 à 12:24:15  profilanswer
 

n°2136291
patrick220​00
Posté le 11-03-2018 à 18:13:28  profilanswer
 

j'ai fait le test avec une V6 et un écran HP 4k uhd cela fonctionne parfaitement en HD mais pas en 4K. Avec un adaptateur HDMI/ VGA cela fonctionne aussi sur un vieil écran LG. Vérifie ta connectique, j'ai eu une mauvaise surprise avec un câble HDMI un peu ancien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  connexion freebox ecran pc

 

Sujets relatifs
Conseil achat petit ecran pc d'okaz pour jouer à la consoleConnecter une tablette a un ecran
TV Samsung : Ecran noir, avec du sonPas de son entre connexion Barre de son TV en HDMI
Quel APN hybrid avec entrée son/écran tactile 360 ° ?Connexion smartphone et Home Cinema Samsung HT-Q100
probleme de connexion - free - Routeur 4G DWR-953Activer la fonction power link entre écran et barre de son
Connexion à une barre de son LG SJ3Entrée DS sur écran TV/PC
Plus de sujets relatifs à : connexion freebox ecran pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR