Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2052 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Réduire la taille d'un fichier mpg

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1289251
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 08-09-2007 à 13:44:53  profilanswer

Bonjour,
Voila j'enregistre parfois la tnt avec pouchinTV
Le probléme c'est que les fichiers sont assez énorme ( 3go pour un match de foot )
Donc comment réduire la taille d'un fichier mpg pour qu'il tienne sur un cd par exemple ( 700mo donc )
J'ai essayé une version d'évaluation de divxconverter mais je trouve ça pas terrible car on ne peut pas choisir la taille du fichier cible et en plus il ne profite pas du quad core.
Voilà merci si vous pouvez m'aider. :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-09-2007 à 13:44:53  profilanswer

n°1290738
matchat
Posté le 11-09-2007 à 23:56:51  profilanswer

Autogk, c simple si tu le souhaite et plus paramétrable si tu le souhaites aussi ;) du coup ça convient à ts à mon avis

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
convertir fichier .sog en fichier .soutaille fichier divx pour site web?
avecquoireduire taille d1 fichier wav en agissant sur l'echantillonagereduire la taille d'un fichier video
reduire la taille d'un fichier mpgréduire la taille d'un fichier mp3
reduire la taille d'un fichier ".wav" tout en restant un .wav???Réduire la taille d'un fichier m2v
Comment réduire la taille d'un fichier vidéo AVI svp ?Comment réduire la taille d'un fichier divx sans dégrader la qualité?
Plus de sujets relatifs à : Réduire la taille d'un fichier mpg

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR