Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  convertir fichier .sog en fichier .sou

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

convertir fichier .sog en fichier .sou

n°1273185
project-25​01
Un sphynctere sa dit : "quoi?"
Posté le 04-08-2007 à 19:15:56  profilanswer
 

Bonjour a tous, j'ai recupéré day of the tentacle avec les voix (un vieux oldies de lucasart) et je voudrais pouvoir avoir les voix aussi sur scummvm ds (scummvm pour nintendo ds), seulement, les voix sont dans le fichier monster.sog et scummvm ds ne prend pas ce genre de fichier, il prend seulement les .sou, donc je voudrais savoir comment convertir mon fichier dans ce format :)
merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 04-08-2007 à 19:15:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  convertir fichier .sog en fichier .sou

 

Sujets relatifs
help pour convertir fichier son .mpd en .mp3 (MP3 direct cut)comment convertir un fichier screncam .scm en .mpg ou .avi
Convertir un fichier ".flv" en wm9 ou mpeg pour le lecteur de salonConvertir un fichier RMVB en avi
Convertir un fichier ass en sup pour l'ajouter à un DVDconvertir fichiers .VRO en fichier .VOB
convertir un fichier audio WMA en MP3Comment convertir un fichier QuickTime en Windows Média Player?
on peut convertir un fichier video RM ou RMVB en DVD ou DIVX?Comment convertir en mp4 un fichier video et .str?
Plus de sujets relatifs à : convertir fichier .sog en fichier .sou


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR