Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3158 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Dazzle DVD recorder: impossible de lire le format .VOB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dazzle DVD recorder: impossible de lire le format .VOB

n°1674651
nathalie01​23
Posté le 28-08-2010 à 15:37:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
- J'ai acheté un appareil pour transférer des vidéos sur cassette VHS sur un PC: c'est le Dazzle video recorder. :)

 

- Le problème c'est que quand je le branche, il n'y a pas d'image qui apparaît. J'ai pourtant téléchargé beaucoup de codecs.   [:xqwzts]

 

- Est-ce mon PC qui ne lit pas le format .VOB ? :??:  Ou alors peut-être que ce n'est pas sur la façade du magnétoscope qu'il faut brancher?

 

- Je précise que l'appareil est connecté à la face avant du magnétoscope avec des cables composite (jaune pour la video et rouge et blanc pour le son).

 


Merci pour toute information ou aide.


Message édité par nathalie0123 le 29-08-2010 à 13:22:39

---------------
Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir."
mood
Publicité
Posté le 28-08-2010 à 15:37:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Dazzle DVD recorder: impossible de lire le format .VOB

 

Sujets relatifs
besoin de conseil pour le CI+ DVB-C etc...lecture format mp4
Lecteur DVD+écran LCDImpossible d'enregistrer le son de mon PC avec Audacity
problème enregistreur DVD avec adapt. TNTProbleme son avec Dazzle DVC 100
impossible d'avoir du son sur internet windows 7(conseil) Recherche matériel pour visionnage DVD
"Juke box" / baladeur pour lire mp3 sur HD + radio internetlire une video faite en time lapse avec canon G9
Plus de sujets relatifs à : Dazzle DVD recorder: impossible de lire le format .VOB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR