Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  "Juke box" / baladeur pour lire mp3 sur HD + radio internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Juke box" / baladeur pour lire mp3 sur HD + radio internet

n°1669894
MrSpeck
Posté le 06-08-2010 à 11:07:06  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je suis en train de mettre ma collection de CD sur disque dur externe en MP3 ( le format me suffit).
 
Je cherche donc un baladeur / Ipod / tablette Archos qui puisse se connecter à ce HD.
 
L'autre fonction serait également le Wifi pour pouvoir écouter des radios internet.
Le tout serait à brancher sur une chaîne hifi.
 
L'idée n'est pas de privilégier la mobilité mais surtout de concentrer toute la musique sur un seul appareil  et qui soit plus rapide/pratique à utiliser qu'un PC.
 
Merci pour vos suggestions.
JF
 
actuellement j'utilise une Eee Box en wifi mais ca démarre pas vite, faut allumer la TV qui sert de moniteur enfin c'est pas trop pratique  :sarcastic:  
 

mood
Publicité
Posté le 06-08-2010 à 11:07:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  "Juke box" / baladeur pour lire mp3 sur HD + radio internet

 

Sujets relatifs
lire une video faite en time lapse avec canon G9Lire Mkv avec sous-titres sur TV Samsung 40C630
Antenne sur Télé HDProjecteur Full HD ou 720p avec 3d ??
Lire les sous titre avec vobsub et non ffdshow [résolu]Affichage HD via RGB ?
Lire Blu-Ray 3D avec ATI HD5000 et Core i3/i5 ?Connexion coaxial Realtek HD audio et ampli Onkyo
config PC lecture divx HD 
Plus de sujets relatifs à : "Juke box" / baladeur pour lire mp3 sur HD + radio internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR