Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  lecture format mp4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecture format mp4

n°1673678
cric29
Posté le 25-08-2010 à 00:40:30  profilanswer
 

JE cherche une solution SIMPLE pour lire le format mp4 avec mpc : je suis novice et incapable de comprendrre un mot du topic précédent. Alors oui je cherche le bon codec à installer, si toutefois il existe. Tout le monde n'est pas expert, c'est pour ça que je suis là. Merci.  :)

mood
Publicité
Posté le 25-08-2010 à 00:40:30  profilanswer
 

n°1674735
Static Kil​l
Posté le 28-08-2010 à 23:42:43  profilanswer
 

Si tu es novice, le plus simple serait d'utiliser vlc media player http://www.clubic.com/telecharger- [...] layer.html.
Pas de codecs à télécharger, interface simple et lit quasi tous les formats vidéo et audio existants et exotiques.
Si tu veux garder media player classic, télécharge la dernière version http://www.clubic.com/telecharger- [...] assic.html.
Chez moi, je n'ai aucun packs de codecs installés et il lit bien les mp4, je viens de tester.
Je te conseille d'essayer vlc. :hello:  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  lecture format mp4

 

Sujets relatifs
Problème de lecture de Blue-ray sur config PCHCProblème lecture DivX
Format conversion de videos camescope?Quelques suggestions d’un nouveau test du format WMA (standard et prof
camescope miniDV : sous quel format entregistrer les donnéestv lcd , hdtv ou full hd , en petit format (20 / 23 pouces )
graver des fichiers MKV sur DVD 5ou9 en les laissant dans ce formatconfig PC lecture divx HD
Problème lecture blu ray sur TV LED Samsung Série 6Problème lecture H264 sur Philips PFL5405H
Plus de sujets relatifs à : lecture format mp4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR