Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Lecteur DVD+écran LCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur DVD+écran LCD

n°1672103
Matias11
Posté le 18-08-2010 à 13:40:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Besoin d'un petit conseil :  
Je branche mon lecteur dvd sur mon écran LCD, via le HDMI. Image nickel mais évidemment je n'ai pas le son, puisqu'il n'y a pas d'enceintes sur mon écran :p  
Donc... Si en parallèle je relie le lecteur DVD à mon ampli via le RCA, est-ce que je pourrai avoir d'un côté l'image et de l'autre le son (mais ça me paraît impossible : 2 types de signaux différents...) ?
Bref, comment est-ce que je peux gérer à la fois l'image via l'écran et le son via l'ampli avec un même lecteur DVD  :??:  
Merci beaucoup !!
 

mood
Publicité
Posté le 18-08-2010 à 13:40:34  profilanswer
 

n°1672307
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 19-08-2010 à 10:19:38  profilanswer
 

Salut,
 

Matias11 a écrit :

 
Donc... Si en parallèle je relie le lecteur DVD à mon ampli via le RCA, est-ce que je pourrai avoir d'un côté l'image et de l'autre le son (mais ça me paraît impossible : 2 types de signaux différents...) ?


 
Logiquement ça doit fonctionné, mais parfois, il peut se produire un léger décalage entre le son et l'image.  ;)
 
Car un signal analogique n'à pas besoin de subir un décodage, contrairement à un signal numérique.


Message édité par Elias de Kelliwich le 19-08-2010 à 10:20:41
n°1672387
Matias11
Posté le 19-08-2010 à 14:37:35  profilanswer
 

Je vais voir une fois que j'aurai chopé un câble...
Mais j'ai trouvé une solution de secours au cas où : il y a une sortie audio sur mon écran (mini-jack), et ça je ne l'avais pas vu avant !!

n°1672388
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 19-08-2010 à 14:39:35  profilanswer
 

Matias11 a écrit :

Je vais voir une fois que j'aurai chopé un câble...
Mais j'ai trouvé une solution de secours au cas où : il y a une sortie audio sur mon écran (mini-jack), et ça je ne l'avais pas vu avant !!


Oui bah là c'est bon, à relier à des enceintes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Lecteur DVD+écran LCD

 

Sujets relatifs
Problème lecteur NAD 510 lis en accéléré(conseil) Recherche matériel pour visionnage DVD
Afficher les chapitres dans sa playlist, quel lecteur ?Cherche un mini LCD 7" ou 8" d'appoint !
DVD -> iPhone ?DVD ? Blu-ray ? Ou patience ?
Problème lecteur DVD - écran LCDImage Ecran LCD avec lecteur DVD en péritel
plz help pour connecter en hdmi mon ecran LCD et mon lecteur DVDViewsonic Nextvision N6, écran LCD et lecteur DVD
Plus de sujets relatifs à : Lecteur DVD+écran LCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR