Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  recherche d'un logiciel pour émetteur récepteur sur win XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche d'un logiciel pour émetteur récepteur sur win XP

n°389784
le night
Posté le 01-01-2003 à 19:20:16  profilanswer
 


Salut, je possède un emeteur récepteur pour pouvoir balancer un signal vidéo et audio sur ma télé a partir de mon pc
je suis à la recherche d'un logiciel permettant de faire cela
sachant que ma carte vidéo est une GE Force 3 Leadtek Titanium 200 et que mon OS est Win XP.
 
si quelqu'un à la solution miracle
merci d'avance et bonne année IoI

mood
Publicité
Posté le 01-01-2003 à 19:20:16  profilanswer
 

n°389847
El tourist​o
Posté le 01-01-2003 à 21:02:31  profilanswer
 

essaye Girder....des fois que ..
 
http://www.girder.nl/

n°389864
le night
Posté le 01-01-2003 à 21:18:05  profilanswer
 

heeeeeeee question con, sa marche comment?
IOI

n°389875
El tourist​o
Posté le 01-01-2003 à 21:34:47  profilanswer
 

bah en gros le logiciel intercepte un signal et lui attribut une action a faire .. moi je l'utilise avec ma télécommande ATI ca marche nikel..

n°389895
le night
Posté le 01-01-2003 à 22:20:39  profilanswer
 

je vois pas trop commens sa marche, soit c moi ou soit c mes reste du reveillon, après quelque manip, j'ai pas trop trouver l'utiliter du logiciel, est ce que par hasard tu es pas sur msn?
je suis actuellement connecté, mon pseudo est the_night_man78@msn.com

n°390179
Bandenabos
§;o)
Posté le 02-01-2003 à 13:43:50  profilanswer
 

Girder, à moins que je me trompes mais je l'utilise quotidiennement donc je ne pense pas, c'est un soft qui te permet de piloter ton micro à partir d'une télécommande infra rouge.  
J'ai pas tout capté sur ton problème, tu as un emmeteur vidéo donc il suffit que tu branches ta sortie TV de ta carte vidéo sur ton émétteur ainsi que la sortie de ta carte son et hop !
 
Si c'est cela que tu souhaites faire, les pilotes NVidia avec NView sont capable de basculer sur la sortie TV.
Sinon avec une GF3 y'a TVTool qui fonctionne beaucoup plus simplement à mon gout.
 [:bandenabos]


Message édité par Bandenabos le 02-01-2003 à 13:44:52
n°390858
le night
Posté le 03-01-2003 à 13:26:47  profilanswer
 

salut, merci du mail, mais avant je tournais sur tv tool mais j'étais sous win 2000, maintenant quand je l'utilise il ne fonctionne que 10 min et c la meme version en plus, j'ai essayé de récuperer la dernière version mais en vain, j'ai essayé de le patcher et tout ce qui sans suit mais wallou
je c pas sous quel OS tu tournes, mais si tu es sous XP et que tu as tv tool avec les patchs qui vont bien avec, et ba merci d'avance de me les filer si tu vois pas d'inconvégniant ou les liens qui me permeterons d'aller au bon endroit
merci encore
@+ le night


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  recherche d'un logiciel pour émetteur récepteur sur win XP

 

Sujets relatifs
[DVD SONY]recherche un dvd de salon SONY ( - de 230? )Recherche soft pour regarder la tv
Meilleur logiciel de chat video ??Votre logiciel d'édition Vidéo préféré
Recherche infos Montage Vidéo DVAvec quel logiciel gravez-vous vos MP3 ?(a par Nero)moi j utilise....
Recherche Cable ...Meilleur logiciel d'enregistrement audio
Recherche équivalent de avimuxLogiciel de compression .
Plus de sujets relatifs à : recherche d'un logiciel pour émetteur récepteur sur win XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR