Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
602 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Recherche équivalent de avimux

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°385732
Ez4Me2KU
Posté le 25-12-2002 à 18:44:35  profilanswer

Voilà pour mes divx j'utilisais avant avimux pour mixer image et son.

Mais je viens de faire un divx avec 29.97 images par seconde et la bande son qui va avec. Les 2 sont de la même longueur.
Quand je passe les 2 dans avimux, cela me donne un fichier avi qui dure plus longtemps, et le son et l'image sont décalés. Il me dit que l'avi est en 25 images par seconde.
J'en déduit que avimux ne sais pas faire du divx à 29.97 images par seconde.

Je cherche donc un logiciel qui puisse me faire cela. Ca devrait pas être compliqué pourtant !

---------------
Toute l'actu des jeux vidéos sur http://www.ajeux.fr
mood
Publicité
Posté le 25-12-2002 à 18:44:35  profilanswer

n°385734
Screetch
Gros neuneu amoureu transi
Posté le 25-12-2002 à 18:45:01  profilanswer

www.nandub.org

---------------
Le chasseur dit "J'aime la nature", comme le violeur peut dire "J'aime les femmes".

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Recherche de sons futuristes (FX) pour intégrer dans le flash...Equivalent Windows de imovie (montage vidéo simple)
Recherche carte son sortie optique + bons drivers ASIORecherche nom logiciel acquisition video
Tvtool - Y'a pas un équivalent pour les cartes non n'vidiaJe recherche la musique de l'intro d'ugc ( cinema ) ?
Recherche de Ac'97 mainboard driver *********read*********Recherche cable vidéo spécial !!!!
Je recherche des sons sur le net...Recherche Pilote pour ATI Mach64 -Help
Plus de sujets relatifs à : Recherche équivalent de avimux

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR