Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Recherche logiciel montage vidéo facile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche logiciel montage vidéo facile

n°1829095
MrBrown91
Posté le 30-12-2012 à 14:19:53  profilanswer
 

Bonjour, je voudrais créer une petite vidéo de nos vacances à la Réunion (entre 2 et 5 minutes), montage composé de vidéos en 720p et des photos en HQ.
 
Je n'y connais rien en montage vidéo, il me faudrait un logiciel simple (gratuit si possible) avec du cliquer déposer, des effets style "vieilli", "accéléré" etc.
Le logiciel Windows Live Movie Maker 2012 me semble bien mais parait il est très buggé (note moyenne sur les différents sites). Videopad ? Autre ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-12-2012 à 14:19:53  profilanswer
 

n°1831029
Kyle_Katar​n
Posté le 05-01-2013 à 15:15:45  profilanswer
 

Je te conseille ce thread : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 7287_1.htm
 
(pour le montage photo vers vidéo)

n°1833585
syl38
Posté le 11-01-2013 à 09:56:20  profilanswer
 

MrBrown91 a écrit :

Le logiciel Windows Live Movie Maker 2012 me semble bien mais parait il est très buggé (note moyenne sur les différents sites). Videopad ? Autre ?
 
Merci


 
j'ai installé et j'ai un peu testé Windows Live Movie Maker 2012 sans rencontré de bug. Tu devrais l'installer et faire quelques tests, en 10/15 minutes tu te seras fait une idée de se que tu peux faire avec.


---------------
pseudo WOT : HPsyl  -  pseudo AOE2 DE : Syse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Recherche logiciel montage vidéo facile

 

Sujets relatifs
lire vidéo sur pc transfert image avec sony clé wifi UWA-BR100Recherche TV 37' (moins de 88cm de large)
Recherche de conseil sonoriquement !vidéo-projecteur ou rétroprojecteur
conseil achat vidéo projecteurBoîtier d'acquisition vidéo
Recherche new ampli cause problème onkyoRendu musical (Logiciel, Carte son, DAC, Préampli) Help !
Evaluer la qualité d'un fichier vidéoLogiciel de montage sous mac
Plus de sujets relatifs à : Recherche logiciel montage vidéo facile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR