Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Recherche TV 37' (moins de 88cm de large)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche TV 37' (moins de 88cm de large)

n°1827853
harfharf
Posté le 26-12-2012 à 19:54:26  profilanswer
 

Hello tout le monde et Joyeux Noël !
 
Alors voilà mon problème, je recherche une TV de moins de 88cm de large (pas de diagonale hun je parle bien de largeur)  
Car cette dernière, vous vous en doutez, doit se positionner dans un meuble TV. Et dans les modèles 37' bah je galère !
 
Je trouve des 40' mais en 91 ou 92 de Largeur, pffff. J'ai bien proposé de raboter les cotés du meuble mais ma tante a pas trop apprécié l'idée.
Ah oui c'est vrai ce n'est pas pour moi mais pour un membre de ma famille. Et le budget... bah... ya pas vraiment de plafond en fait...
 
Donc voilà si vous avez des idées de modèle le peu testé ici en 37. Bah c'est pas top !
 
MERCI pour vos lumières !

mood
Publicité
Posté le 26-12-2012 à 19:54:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Recherche TV 37' (moins de 88cm de large)

 

Sujets relatifs
Recherche de conseil sonoriquement !Qualité de l'image TV Cpl
Problème lecture de films HD avec TV samsung LED 60" - UE60EH6000Passerelle multimedia WD TV LIVE
Branchement Ampli sur TV. Comment faire, help ?Conseil d'achat TV LED 3D 46" - 47"
Recherche new ampli cause problème onkyoRelier enceintes de chaîne hifi sur TV
[CONSEIL ACHAT] TV 50" led (ES6710/ES6900/...)Aide config HTPC en remplacement d'une box TV
Plus de sujets relatifs à : Recherche TV 37' (moins de 88cm de large)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR