Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
868 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

vidéo-projecteur ou rétroprojecteur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1827692
rv74
Posté le 26-12-2012 à 10:34:11  profilanswer

Bonjour,

J'ai une nouvelle activité dans laquelle, je dois faire quelques présentons dans l'année alors j'hésite entre un rétroprojecteur et un vidéo projecteur.

Sachant que j'ai un petit budget et que je vais m'en servir occasionnellement, je pensais m'acheter un rétro car si je prends un vidéo il faut que j'achète aussi un ordinateur portable.

J'ai lu également, que les vidéos projecteurs ne fonctionnent pas avec tous les ordinateurs portables.

Vous en pensez-quoi ?

Par avance merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 26-12-2012 à 10:34:11  profilanswer

n°1827832
exeral
Posté le 26-12-2012 à 19:05:23  profilanswer

J'en pense que le retro projecteur c'est bon pour afficher les carte de géo au collège épiçétoo

Si tu veux un truc pro digne de ce nom il te faut un VideoProj et un PC portable.
Pas besoin de truc poussés pour afficher des images ou presentations donc tu peux taper dans le bas de gamme des Videoproj & PC

Pour 600€ (VP + PC compris) et même moins si tu prend le cheap du cheap ça te permet de projeter de vidéos, des présentation powerpoint, diaporama d'image plutôt que de se faire chier à imprimer des transparents

Message édité par exeral le 26-12-2012 à 19:07:05
n°1828082
rv74
Posté le 27-12-2012 à 07:40:45  profilanswer

Ok merci.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
conseil achat vidéo projecteurBoîtier d'acquisition vidéo
Evaluer la qualité d'un fichier vidéoHDMI et Projecteur Epson EH-TW2900
Lecture Fichier Video 3Dsur TV 3d et passerelle Multimediacouper une vidéo
Vidéo-projecteur | Léger décalage imageAcquisition video magnetoscope
rétroprojecteur sony vidéo projecteur vpl vw10htchoix entre un retroprojecteur et un video projecteur
Plus de sujets relatifs à : vidéo-projecteur ou rétroprojecteur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR