Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  comment recevoir la télé de la freebox sur un portable?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment recevoir la télé de la freebox sur un portable?

n°816206
Lamarmotte
Posté le 06-03-2005 à 21:44:05  profilanswer
 

Hello  :hello:  
J'aurais aimé savoir comment recevoir la télé de la freebox sur un ordi portable ne disposant pas d'usb2.
Si vous avez fait la même chose et/ou si vous avez du mtériel à conseiller, n'hésitez pas.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2005 à 21:44:05  profilanswer
 

n°816232
cirius
Je m'outre :o
Posté le 06-03-2005 à 22:05:25  profilanswer
 

bah il te faudrait une carte d'acquisition en usb 1 donc ...


---------------
Bowers & Wilkins
n°816401
shinto
Posté le 07-03-2005 à 10:33:34  profilanswer
 

Bonjour,
S'agit-il d'acquérir ou de regarder la tv?  
Parce que pour regarder, pas besoin d'une carte d'acquisistion.
Faut juste brancher la freebox sur ordi via un cable RJ45 (cable ethernet) à ton portable et ta tv via péritel à un poste de tv. Impératif : il faut que ta freebox soit à côté de ta tv sinon marche pas. Si tu n'as pas non plus de prise Ethernet, faut que tu branche en wifi (si ton portable le supporte).
Bon courage.
Shinto :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  comment recevoir la télé de la freebox sur un portable?

 

Sujets relatifs
Transmetteur video IDK Mistral MIS100 + Freeboxça existe un player multimédia portable compatible *.RM ?
voir la télé sur l'ordi[télé] Que penser des télés Bluesky [:dawa]
[télé] choix d'une téléimage du dvd pourri sur la télé (à partir du pc)
Comment brancher mon pc portable a ma chaine hifi ?Comment brancher mon pc portable a ma chaine hifi ?
brancher une console sur un pc PORTABLEça existe, un lecteur multimédia portable ou salon, qui lit *.RM?
Plus de sujets relatifs à : comment recevoir la télé de la freebox sur un portable?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR