Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  voir la télé sur l'ordi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

voir la télé sur l'ordi

n°814444
Bad Bond
Agent #003
Posté le 03-03-2005 à 20:44:40  profilanswer
 

bonjour je cherche à encoder une vidéo VHS
mais j'ai des soucis avec mon magnétoscope et ma carte télé !!
mon magnétoscope est un peu vieux etc etc.........
donc je voudrai savoir si y'aurai un petit moyen pour voir sur mon ordi ce ke je vois en ce momement sur ma télé ??
 
(en fait je voudrai donc lancer le magnétoscope ké branché à ma télé - donc l'image est sur ma télé -, et donc cette image je voudrai l'avoir sur mon ordi)
 
merci d'avance !!


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
mood
Publicité
Posté le 03-03-2005 à 20:44:40  profilanswer
 

n°814468
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 03-03-2005 à 20:57:59  profilanswer
 

j'ai rien compris

n°814470
Bad Bond
Agent #003
Posté le 03-03-2005 à 21:01:04  profilanswer
 

bon
à la base j'aimerai encoder une cassette vidéo VHS !!! donc la mettre sur mon ordi
mais comme j'ai des soucis entre ma carte télé et mon magnéto je dois trouver uen autre solution !!
et je me demandé, si je pouvais pas voir sur mon ordi ce kil y'a en ce moment sur ma télé !!
t'as compris là ??


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  voir la télé sur l'ordi

 

Sujets relatifs
Problème de branchement Télé sur ordi =(transmetteur audio/video pour recevoir tele sur ordi
Brancher ecran télé sur l'ordiRelier l'ordi à la télé avec une qualité convenable
Chaines de télé sur ordi gratuitement!L'ordi sur la télé
Ordi portable branché sur télé: pas de son et lecture vidéo impossibleafficher ordi sur télé
ordi branché a la tele mais ca marche pastutorial pr branchement de l'ordi a la tele
Plus de sujets relatifs à : voir la télé sur l'ordi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR