Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Transmetteur video IDK Mistral MIS100 + Freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transmetteur video IDK Mistral MIS100 + Freebox

n°815374
jean-phili​pppe
Posté le 05-03-2005 à 10:52:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai commandé (sur RdC) un IDK Mistral pour descendre le signal de ma FB sur la télé. Le micro (+FB) au premier et la télé, juste en dessous, au rez-de chaussée.
 
Pour ceux qui s'interrogent sur la qualité de l'image, chez moi c'est assez moyen. Le signal video/son passe toujours mais régulièrement j'ai une déterioration de la chrominance (la couleur se dégrade et fait une sorte de moirage). Par contre lorsque tout passe, l'image est très belle (ce qui rend d'autant plus horripilant ces histoires de couleur). Le changement de canal ne change rien.
 
Mon problème est le suivant.
 
Je l'ai reçu hier, et j'arrivais à transmettre la télécommande. Depuis ce matin, rien à faire le transfert de la tc ne marche plus. J'ai branché le transmetteur sur la télé qui est dans la même pièce que la FB et là ça fonctionne !!! Pour résumer :
- le signal son/video passe bien d'un étage à l'autre,
- le trasnfert de la TC ne passe pas l'étage.
 
Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?


Message édité par jean-philipppe le 05-03-2005 à 10:54:59
mood
Publicité
Posté le 05-03-2005 à 10:52:48  profilanswer
 

n°854502
animir
Posté le 28-04-2005 à 19:19:58  profilanswer
 

ca va pas t aider, mais je viens de recevoir le mistral et la telecommande marche, mais rien n est transmis...c est bizarre car j ai fait un test avec les 2 mistral cote à cote et ca change rien !....
c est louche, je sens que je vais renvoyer ca illico

n°876040
animir
Posté le 29-05-2005 à 11:17:41  profilanswer
 

revision du jugement, le mistral idk marche presque parfaitement à 10 m avec 3 murs dont un gros en beton , avec en prime le micro ondes à 2m de la télé, et un linksys wifi WRT54G à 1m du transmetteur.
ca fait juste des intereferences qd qqun passe devant la "liaison".
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Transmetteur video IDK Mistral MIS100 + Freebox

 

Sujets relatifs
Vidéo en qualité dvd ; une heure pour 4 go ?traitement video sous virtualdub
recup un fichier video en stream...probléme de bruit video a la lecture
avis sur mon 1er achat audio video hcVous connaissez un freeware simpa pour faire des capture video?
quels codecs Video installés sur ma machine ?Conversion video
décalage son/video avec Pinnacle Studio 9.3 après gravureRecuperer le flux video d'une camera IP Axis
Plus de sujets relatifs à : Transmetteur video IDK Mistral MIS100 + Freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR