Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Réception tnt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réception tnt

n°2252736
thefrereto​ck
Posté le 18-09-2020 à 19:26:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
J ai un soucis de réception tnt sur une télé:
Lorsque je branche cette télé j ai un signal faible sur certaine chaîne de la tnt:tr1 film et série et les chaîne rmc.
Lorsque je branche une autre télé avec exactement la même connectique je n ai aucun soucis de connexion.
 
 Quelqu un à t il une explication?

mood
Publicité
Posté le 18-09-2020 à 19:26:28  profilanswer
 

n°2253002
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 21-09-2020 à 16:01:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Refais une recherche de chaine sur toutes les chaines...


---------------
Ma cinémathèque
n°2253247
Rem82
Posté le 24-09-2020 à 00:32:51  profilanswer
 

TNT ?  
 
 [:pappymarco]  
 
 [:nicoozz]

n°2335988
Rem82
Posté le 21-06-2023 à 17:09:15  profilanswer
 

Sérieux la TNT c'est de la merde ! :kaola:  
 
Retournons à l'analogique ! :jap:

n°2335991
patrick220​00
Posté le 21-06-2023 à 18:11:15  profilanswer
 

thefreretock a écrit :

Bonjour,
 
J ai un soucis de réception tnt sur une télé:
Lorsque je branche cette télé j ai un signal faible sur certaine chaîne de la tnt:tr1 film et série et les chaîne rmc.
Lorsque je branche une autre télé avec exactement la même connectique je n ai aucun soucis de connexion.
 
 Quelqu un à t il une explication?


La qualité du tuner... j'avais une grande différence entre mes téléviseurs pour les émetteurs lointains. A l'époque je regardais beaucoup les chaînes de Jersey avec une antenne spécifique. La Sony était aussi bien meilleure que le tuner de ma Freebox pour les chaînes françaises quand il y avait des problèmes de réception. C'était quand même bien meilleur que l'analogique à tout point de vue, on a immédiatement vu la différence quand on est passé à la TNT.

n°2335992
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2023 à 18:12:50  answer
 

patrick22000 a écrit :


La qualité du tuner... j'avais une grande différence entre mes téléviseurs pour les émetteurs lointains. A l'époque je regardais beaucoup les chaînes de Jersey avec une antenne spécifique. La Sony était aussi bien meilleure que le tuner de ma Freebox pour les chaînes françaises quand il y avait des problèmes de réception. C'était quand même bien meilleur que l'analogique à tout point de vue, on a immédiatement vu la différence quand on est passé à la TNT.


 
Salut, tu réponds à un déterrage stupide.

n°2335996
patrick220​00
Posté le 21-06-2023 à 23:31:28  profilanswer
 

Je viens de m'en rendre compte.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Réception tnt

 

Sujets relatifs
Réception chaines TNT (ptzn la loose tiens)Réception radio lointaine ou étrangère en voiture
Problème réception/amplification TNTRéception tv sans fil
Coupures sur reception TVReception sur tuner TV USB
mauvaise réception radio suite à changement de batteriepassage à la HD : problème de reception
pointer satellite avec un fort pourcentage de receptionréception france télévision
Plus de sujets relatifs à : Réception tnt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR