Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1153 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  mauvaise réception radio suite à changement de batterie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mauvaise réception radio suite à changement de batterie

n°2052856
lolveley
Posté le 17-09-2016 à 15:14:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai amené ma voiture il y a quelques mois dans un garage, car j'avais des problèmes de batterie. Ils ont changé la batterie, et depuis j'ai eu des problèmes de réception radio : certaines (beaucoup) de chaînes n'étaient pas reconnues lors de la recherche automatique, et la réception en manuel était mauvaise.
j'ai cru que l'autoradio avait été amoché (l'AR datait de plusieurs années), et puisque le bouton de volume devenait très capricieux, j'ai décidé de changer d'AR; j'ai pris un kenwood KDC-X5000BT, mais après l'installation, j'ai constaté que le problème d'antenne persiste.
 
quelqu'un peut-il me dire si un changement de batterie peut amocher l'antenne?(mes soupçons se portent sur cet élément, car qu'est-ce qui pourrait être défectueux sinon?)
Ou avez-vous une idée sur l'élément en cause?
 
merci
 
lowley

mood
Publicité
Posté le 17-09-2016 à 15:14:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  mauvaise réception radio suite à changement de batterie

 

Sujets relatifs
camera xiaomi yi 4K: Problème "pixelisation" mauvaise qualité video?Changement de cellule et porte-cellule
tuner radio - Kenwood kt1100, probleme de fréquence!?MAO Besoin de Conseils Changement matériel Portable vers Desktop
[RESOLU] Radio web Scott dxi 80wlutilisation enceinte nomade + batterie externe = risque ???
Conseils changement de home cinemapassage à la HD : problème de reception
PC + radio internetpointer satellite avec un fort pourcentage de reception
Plus de sujets relatifs à : mauvaise réception radio suite à changement de batterie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR