Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  pointer satellite avec un fort pourcentage de reception

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pointer satellite avec un fort pourcentage de reception

n°2027509
opticmini
Posté le 27-03-2016 à 20:55:06  profilanswer
 

Bonjour, j'installe pour la premiere fois une parabole, j'ai acheté un pointeur satellite qui me donne un pourcentage de reception, j'ai beau pointer au mieux ma parabole, je n'obtiens pas plus de 75 pour cent de qualité de reception c'est ce qu'indique le pointeur, est ce normal, je voulais trouver 100%...MERCI

mood
Publicité
Posté le 27-03-2016 à 20:55:06  profilanswer
 

n°2027510
majax2011
Posté le 28-03-2016 à 00:08:33  profilanswer
 

Bonjour,
c'est pour brancher quoi ? Quel est le diamètre de la parabole ?
Car toutes les démodulateurs numériques ont un menu "installation" qui affiche le niveau  
du signal d'une part et la qualité du signal d'autre part: le pointeur n'est plus très utile.
En fait, le plus important est d'obtenir le maximum possible; les valeurs affichées dépendent du matériel.
Au dessus de 50%, il n'y a pas de problème.
Moi, j'ai un peu plus de 71 % de niveau  (qualité>80%) et mon voisin (autre matériel) a obtenu 100%. . .

n°2027511
opticmini
Posté le 28-03-2016 à 12:01:40  profilanswer
 

Bonjour, c'est pour brancher deux tv sur orange, J'ai pris une parabole classique  a 35 euros de 80cm;j'ai aussi un lnb double sorties, en fait je voulais vraiment le regler de maniere optimum car vu que j'ai difficilement acces au toit, si il y a trop de vent ou quoi, je pense que se serait mieux, je vais essayer avec une autre tete.
 
Pour l'instant je fais mes essais avec un pied fixe au sol
 
merci pour ton infos.

n°2027512
opticmini
Posté le 28-03-2016 à 12:15:45  profilanswer
 

je viens de regarder le genre de tete invacom sont plus cher mais ca a l'air d'etre top, pense tu aussi ajouter une protection au dessus de la tete, est ce vraiment utile?

n°2027513
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 28-03-2016 à 12:23:31  profilanswer
 

Hello, mauvaise section :o
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] ujet-1.htm


Message édité par chriskenoby le 28-03-2016 à 12:26:58

---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°2027514
TotalRecal​l
Posté le 28-03-2016 à 14:46:06  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Video & Son par TotalRecall


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  pointer satellite avec un fort pourcentage de reception

 

Sujets relatifs
Audio moins fort en optiqueréception france télévision
Bruit fort et désagréable sur hp satellitesReception de télés chaotique
Pointeur satelliteTV Haier: Son trop fort
Quelle offre HD par satellite équivalente à Orange via Internet ?un mp3 trop fort
Son trop fort après une maj driversproblème de réception TNT
Plus de sujets relatifs à : pointer satellite avec un fort pourcentage de reception


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR