Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Réception analogique sur FS3201HI - Firstline

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réception analogique sur FS3201HI - Firstline

n°1127179
antoine_ba​udin
Posté le 05-09-2006 à 13:37:35  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je viens d'acheter chez Carrefour une TV Firstline FS3201HI. En lisant les posts ici, tout le monde semble content de cet achat. Mais pour ma part, j'ai un petit soucis :  
 
Lorsque je branche mon cable d'antenne 'hertzienne' je ne reçoit rien. Que ce soit après un balayage automatique ou manuel, l'image n'est que neige, j'ai parfois un peu de son, mais plus que mauvais. L'antenne est bien réglée, j'ai fait l'essai sur une petite TV 'normale'  :pt1cable:  
 
Par contre, lorsque je branche la TNT sur une péritel, j'ai bien toute les chaines. Idem pour mon DVD enregistreur, l'antenne passe bien.
 
Alors, il y a t-il un réglage que j'ai loupé ou bien il y a t-il peut-etre un défaut au niveau de la TV ?
 
Merci  :)

mood
Publicité
Posté le 05-09-2006 à 13:37:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Réception analogique sur FS3201HI - Firstline

 

Sujets relatifs
Analogique et numérique sur 1 tete paraboleQuel Tuner TV USB analogique + TNT ?
Carte pour acquisition analogiqueAvis sur carte tv SAT+TNT+Analogique+Radio Hauppage !
kit satellite numerique ou analogique?acquisition analogique
TV Analogique vers Numérique[hs?] mauvaise réception numérique sur ab3 en ce moment ?!
améliorer la reception tvConvertisseur video numérique analogique sur graveur salon
Plus de sujets relatifs à : Réception analogique sur FS3201HI - Firstline


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR