Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

pb résolut !! problème de réception

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1133994
emi0508
Posté le 21-09-2006 à 07:50:18  profilanswer

bonjour,

hier matin ma télé marchait très bien, réception des chaines nickel ; puis, lorsque le soir j'ai voulu regarder un programme, toutes les chaines étaient en "neige" alors que je n'ai rien touché du tout. j'ai refait une recherche des chaines et celles-ci ont une qualité de réception ignoble.

à votre avis, de quoi cela peut-il venir ? du cable antenne ? (meme si je précise que je n'ai touché à rien !)

merci de votre aide

Message cité 1 fois
Message édité par emi0508 le 21-09-2006 à 09:22:58
mood
Publicité
Posté le 21-09-2006 à 07:50:18  profilanswer

n°1133995
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2006 à 07:51:49  answer

emi0508 a écrit :

bonjour,

hier matin ma télé marchait très bien, réception des chaines nickel ; puis, lorsque le soir j'ai voulu regarder un programme, toutes les chaines étaient en "neige" alors que je n'ai rien touché du tout. j'ai refait une recherche des chaines et celles-ci ont une qualité de réception ignoble.

à votre avis, de quoi cela peut-il venir ? du cable antenne ? (meme si je précise que je n'ai touché à rien !)

merci de votre aide

les pannes d' émetteur ca arrive !!!

n°1133997
emi0508
Posté le 21-09-2006 à 07:53:07  profilanswer

dans ce cas, l'émetteur c'est la sortie antenne du mur ? car mes voisins n'ont aucun problème

n°1133999
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 21-09-2006 à 07:58:02  profilanswer

C'est vrai que tout le monde sait ou tu habites et connait ton logement et ton installation. :lol:

n°1134000
emi0508
Posté le 21-09-2006 à 08:01:25  profilanswer

arsene de gallium a écrit :

C'est vrai que tout le monde sait ou tu habites et connait ton logement et ton installation. :lol:

je ne vois pas vraiment ce qu'il y a de drole.. donc effectivement je suis en appartement et ma sortie antenne est un boitier numéricable (mais je n'y suis pas abonnée).

en gros, il faut que j'essaye de changer les cables pour voir si la réception s'améliore et si non, changer le boitier antenne ?

n°1134004
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2006 à 08:09:45  answer

emi0508 a écrit :

je ne vois pas vraiment ce qu'il y a de drole.. donc effectivement je suis en appartement et ma sortie antenne est un boitier numéricable (mais je n'y suis pas abonnée).

en gros, il faut que j'essaye de changer les cables pour voir si la réception s'améliore et si non, changer le boitier antenne ?

ben alors ta ligne a été coupée  [:airforceone]  

et tes voisins c'est numéricâble ou l'antenne du toit ??

pour info en principe l'annalogique par le câble "devrait"  se terminer  pour le tout numérique avec un décodeur obligatoire  

n°1134008
emi0508
Posté le 21-09-2006 à 08:26:20  profilanswer

en fait, tout l'immeuble est cablé donc je ne sais pas si les voisins peuvent etre raccordé à l'antenne du toit ou pas. je vais tél à numéricable pour avoir plus d'infos.

merci de votre aide

n°1134028
emi0508
Posté le 21-09-2006 à 09:22:15  profilanswer

le problème est résolu !! c'était un dysfonctionnement général sur ma ville, tout est rentré dans l'ordre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
problème encodage mp3problème sortie audio sous cubase
[Freebox HD] Problème pour récupérer le son de la freebox HD sur PCProbleme de couleur sur LCD en HDMI
Problème Nero Vision 4Probleme enregistrement TnT
Probleme lecteur dvd /divx portable neom 7problème avec télévision techwood
probleme ampli harman kardonMontage dvd video de fete avec nero, Probleme!!
Plus de sujets relatifs à : pb résolut !! problème de réception

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR