Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1173 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelle carte v d'acquisition idéo satellite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle carte v d'acquisition idéo satellite

n°1121557
Jp3rF
Posté le 25-08-2006 à 13:50:48  profilanswer
 

Salut
 
Je compte m'acheter une carte vidéo satellite mais je ne m'y connais pas trop dans ce secteur et je voudrais votre aide...
 
Mon budget est d'environ 60€ et j'aimerai profiter de la Hertzienne + satellite avec si possible canalsat+tps.
 
Merci d'avance ;)


Message édité par Jp3rF le 25-08-2006 à 13:51:20
mood
Publicité
Posté le 25-08-2006 à 13:50:48  profilanswer
 

n°1121569
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 25-08-2006 à 14:16:38  profilanswer
 

A ma connaissance il n'existe pas de carte satellite que l'on monte dans un PC pouvant également recevoir les chaines hertziennes.  
On utilise normalement une carte d'acquisition vidéo et un démodulateur satellite et/ou un démodulateur TNT. Pour recevoir TPS et canal+ il faut payer un abonnement.  
Avec l'abonnement on utilise soit un démodulateur fourni par TPS ou Canal+ ou un démodulateur pouvant décoder le système de cryptage.
60€ c'est trop juste. Prévoir 200 à 300€ pour un démodulateur numérique avec système de décryptage.
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelle carte v d'acquisition idéo satellite

 

Sujets relatifs
Carte mere asus a7n8x-x et son qui marche pasProblème de connexion d'une TV sur carte graph.
Carte intégrée ou rajoutée ???pour du montage video : la carte graphique est-elle importante ?
carte tuner tv WINTV HVR 1100Carte pour acquisition analogique
Carte son ou pas carte son????Avis sur carte tv SAT+TNT+Analogique+Radio Hauppage !
kit satellite numerique ou analogique? 
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte v d'acquisition idéo satellite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR