Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Real Magic Xcard - le player ??????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Real Magic Xcard - le player ??????

n°412720
JRbaka
Posté le 06-02-2003 à 23:06:08  profilanswer
 

Savez-vous si l'ont peut lire des divx grace a cette fabuleuse carte avec un autre player que celui fournie avec (Xmedia player)?
Car j'ai des divx americain et j'utilise Divx Subtitle Displayer pour les voir avec des sous-titres français, mais comme j'ai un P II 233, ça devient dur de lire les divx correctement avec les derniers codec.
Merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 06-02-2003 à 23:06:08  profilanswer
 

n°412771
Corvo
Posté le 07-02-2003 à 06:42:39  profilanswer
 

JRbaka a écrit :

Savez-vous si l'ont peut lire des divx grace a cette fabuleuse carte avec un autre player que celui fournie avec (Xmedia player)?
Car j'ai des divx americain et j'utilise Divx Subtitle Displayer pour les voir avec des sous-titres français, mais comme j'ai un P II 233, ça devient dur de lire les divx correctement avec les derniers codec.
Merci d'avance  :hello:  


no ca existe pas  :sweat:  
 
mais tu vends ta carte xcard, t'achete un processeur plus puissant et voilà plus des blemes!!!!
 :hello:

n°426444
gURuBoOleZ​Z
Posté le 06-03-2003 à 22:17:05  profilanswer
 

http://www.clubic.com/n/n8121.html
 
Un nouveau soft, officiel, vient de sortir. D'après la news Clubic, il prendrait en charge le codec 3.11. Argument marketing dissimulant un piège gros comme un camion ou réelle bonne nouvelle ? Vos avis...

n°426571
bobbill
Posté le 07-03-2003 à 08:53:31  profilanswer
 

salut  
ce nouveau soft prend bien en charge le divx 3 mais de façon soft et non en hardware. Sinon le resultat est pas mal. quelques bugs et aussi manques des fonctions comme recadrage ou encore les options de reglages avec la télécommande. J'attends la prechaine MAJ.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Real Magic Xcard - le player ??????

 

Sujets relatifs
pb avec real one playerzoom player et bureau etendue
XCard + divx3.11Je cherche le nom d'un Media player ou d'une skin
Conseil pour optimiser une AUDIGY player !!!!!!!!!!!!The Core Media Player 4.0 RC2 Dispo !
enregistrer un fichier real audio en streamBon j'en ai marre, quel player ne plante JAMAIS!!!
Media Player en full screen, tout de suite !! 
Plus de sujets relatifs à : Real Magic Xcard - le player ??????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR