Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1196 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Conseil pour optimiser une AUDIGY player !!!!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour optimiser une AUDIGY player !!!!!!!!!!!!

n°405825
JULIANO
Posté le 26-01-2003 à 21:17:45  profilanswer
 

bonjour tout le monde je possde une audigy player , jaimerais boien savoir comment faire pour en tirer le meilleur
quels sont les drivers a intaller, les prog... ect ect...
merci

mood
Publicité
Posté le 26-01-2003 à 21:17:45  profilanswer
 

n°405971
Rapha83
Posté le 27-01-2003 à 00:54:43  profilanswer
 

Moi perso j'ai essayé de brancher un caméscope pour essayer l'acquisition vidéo avec mon Audigy, après j'ai voulu brancher un 2ème écran, après j'ai essayé un moteur asynchrone à rotation alternée, mais en fait, j'en ai tiré meilleur parti en branchant des enceintes dessus.. :D


---------------
Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka.
n°406124
barna
Posté le 27-01-2003 à 13:05:16  profilanswer
 

Pose toi la question de ce que veut dire optimiser une carte son ! Ca ne veut rien dire !
Que fais tu avec ? MAO, jeux, DVD ?
Si tu fais la MAO va voir là : www.kxproject.com
Ces drivers alternatifs te permettent d'obtenir une faible latence, de paramétrer le DSP, de disposer de VERITABLES sorties séparées.
Si tu n'as rien compris à ce que je viens de dire, télécharge simplement les derniers drivers Creative et pleure (12 MO !)

n°406362
napalm57
...
Posté le 27-01-2003 à 19:43:04  profilanswer
 

:lol:  [:napalm57]

n°406656
Rapha83
Posté le 28-01-2003 à 02:10:38  profilanswer
 

Je ne connaissais vraiment, mais alors vraiment pas du tout KX Project !!!!!!! J'ai pas été dans le comma récemment pourtant !!!  :??: Je suis sur le Q là !! Ca marche vraiment (avec une Audigy 1) ? Je vais essayer ça tout à l'heure ! Peut-être pouvoir tirer encore meilleur parti de mon p'tit Cubase SX tout nouvo!  :D


---------------
Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka.
n°406663
jackyl
Posté le 28-01-2003 à 03:32:18  profilanswer
 

+1 pour les Kx, ils ont redonné une nouvelle jeunesse à une vieille SBLive sur un autre PC ici.
 
Par contre Cubase SX, 689? de séquenceur pour l'utiliser avec une audigy c'est un peu dommage à mon goût... enfin c'est un avis ;)

n°406700
Rapha83
Posté le 28-01-2003 à 10:38:18  profilanswer
 

Chut faut pas l'dire !
[:zemin]


---------------
Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka.
n°406748
barna
Posté le 28-01-2003 à 12:07:54  profilanswer
 

Allo, Mr Sarkozy ?!
Oui, c'est au sujet de rapha83... Ah vous êtes déjà sur le coup ?!... Bon... Mes impôts ? Une réduction ? ..... Ecoutez, si vous insistez Monseigueur, ce sera un plaisir.
Merci.
:D

n°406778
JULIANO
Posté le 28-01-2003 à 13:01:31  profilanswer
 

pour les jeux et les DVD surout pour ecouter des mp3...
c quoi de la mao?
sinon tu conseil les drivers KX????  
et les programmes? pour les mp3?...

n°406836
jackyl
Posté le 28-01-2003 à 15:08:05  profilanswer
 

JULIANO a écrit :

pour les jeux et les DVD surout pour ecouter des mp3...
c quoi de la mao?
Musique Assistée par Ordinateur
 
sinon tu conseil les drivers KX????  
Oui pour bricoler, ils sont beaucoup plus interessants que les drivers creative. C'est quand même du rafistolage. Si tu veux faire de la vraie MAO, tu peux foutre toutes les cartes creative labs à la poubelle et t'orienter vers une solution un peu plus pro.
 
et les programmes? pour les mp3?...
N'importe quelle carte son est capable de sortir du signal analogique depuis une source digitale (ton ordi => line out ampli et baffles.) Pour ecouter un MP3 n'importe quelle carte son achetée aux puces fera l'affaire. Ce qui fait la qualité d'une carte son ce sont ses convertisseurs A/D (analogique =W digital). Plus ils sont bons, meilleure la conversion est, et de facto meilleur le son est.
 
Perso sur un second PC je me sers d'une SBLive connectée en SPDIF sur un EMU ESI 4000 qui effectue les conversions (et le sampling). J'utilise donc les convertisseurs A/D de l'EMU, ce qui me donne un résultat incomparable par rapport aux minables convertisseurs de la SBLive.


Message édité par jackyl le 28-01-2003 à 15:22:02

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Conseil pour optimiser une AUDIGY player !!!!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
The Core Media Player 4.0 RC2 Dispo !Brancher une audigy platinum 2 à un portable
Bon j'en ai marre, quel player ne plante JAMAIS!!!Media Player en full screen, tout de suite !!
Un petit conseil sur un téléviseur svpCherche Zoom Player 3
conseil carte graphique[CONSEIL] Choix HC compact po cher 500-600 ?
conseil carte sonConseil achat retroprojecteur rapport qualité/prix,budget max 11500 fr
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour optimiser une AUDIGY player !!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR