|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Raccord antenne TV pourri, need help ! |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 19:58:54 |
Skykiller | par contre je capte parfaitement canal, enfin qd c en clair koi ...allez savoir prkoi ... |
meug | C'est encore moi:va voir là on en cause
|
meug | Curieux,ça ne marche pas.En tout cas ,ça se trouve en deuxième page de le rubrique "matériel" en ce moment. |
meug | Je recommence parce que j'ai mis une majuscule mal venue
|
Skykiller | merci pour le lien sinon pour canal ça vient bien de la meme antenne ; ) |
meug | A titre de curiosité:ce T ne fait pas répartiteur?Je sais que ça existe. |
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 16:53:18 |
polov Bon pied bon oeil | l'achat d'un ampli ne se justifie que si tu es dans une zone de mauvaise réception TV (signal faible)
|
meug |
|
meug |
|
polov Bon pied bon oeil | Pour les cables pas de PB moi j'ai 10m de chaque coté |
Skykiller |
Message édité par Skykiller le 27-06-2004 à 02:31:45 |
Skykiller |
|
meug | Si tu tombes sur le TE,vérifie que tu as les fiches TV correspondantes parce qu'à l'époque du Secam règnant en maître en France les fiches étaient de 8mm et il en traîne encore. |
Skykiller |
|
Skykiller | bon ça y est j'ai mis un répartiteur, c'est plutot pas mal, mais j'ai qd meme un peu perdu en qualité sur TF1 et M6 sur ma TV par rapport au branchement direct |
Skykiller |
|
trackziro |
|
meug |
|
Skykiller | sachant que ça me saoule un peu de mettre un ampli sur l'antenne, un ampli faisant à la fois répartiteur devrait faire l'affaire nan ? |
meug |
|
Skykiller |
Message édité par Skykiller le 28-06-2004 à 21:12:56 |
Skykiller |
|
Skykiller |
|
Skykiller |
|
Publicité | Posté le |